Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Secourisme

+4
Meylà
mdragonb
gladiathony01
Patric
8 participants

Aller en bas

Secourisme Empty Secourisme

Message  Patric Mer 11 Nov - 8:21

Le secourisme est un métier secondaire, tous les personnages peuvent l'apprendre. Si les tissus et étoffes sont déjà utiles aux couturiers, rien ne les empêche d'en récupérer suffisamment pour développer les deux métiers.
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty pensement

Message  gladiathony01 Dim 6 Déc - 14:37

moi j en ais besoin je me fait souvent later la g----e
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 16:29

gladiathony01 a écrit:moi j en ais besoin je me fait souvent later la g----e

j'ai retrouvé mon frère disparu lol, moi aussi je me fais souvent later la gueule, peut etre qu'a 2 ce sera plus drole...mdr

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Meylà Lun 18 Jan - 21:29

Moi je trouve que secourisme est bien trop embarrassant pour les couturiers, on perds tout notre tissu dedans, et quand on l'économise, on n'a pas assez de bandage, et ça ralentit notre progression dans le métier =S.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  sissey Mar 19 Jan - 1:06

Je suis d'accord avec Meylà, parceque je suis prêtresse et couturière aussi, les prêtres ont des buffs et des heals qui sont bien mieux que les bandages.

Si tu fais les quêtes Meylà, du mana tu en droperas bientôt plus qu'il ne t'en faut.

Et les gars ! la prochaine fois qu'on vous fait des misères, appelez vos prêtresses soigneuses, on est là pour ça.
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty chouette

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 11:31

ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, lol !!! Ce sera avec plaisir que j'accepterai une si charmante infirmière lol.
a+ IG

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Patric Mer 20 Jan - 14:25

le métier de secouriste sert :
-aux classes qui ont la capacité de soigner , pour économiser le mana (la barre bleue peut se vider très vite si on ne gère pas )
-aux classes qui n'ont pas la capacité de soigner , pour éviter le cooldown potions ou pour soigner ses amis .

maintenant , pour les couturiers/secouristes , le mieux semble être d'utiliser les étoffes de meilleurs qualités pour la couture , et celles de qualités moindres pour les bandages (laine=couture / lin=bandage , par exemple)

je pense qu'il est utile d'avoir toujours un petit stock (disons 20) de bandages sur soi avant de partir au combat , et de faire évoluer ce métier , peu importe la classe (enfin... ce n'est que mon humble avis...)
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Sharyngan Jeu 21 Jan - 8:15

Aloha les Amis

Il s'agit de mon premier msg en tant que flooder pro..Congratz!!

Alors en ce qui concerne le métier de Secourisme (que je n'ai pas encore appris...bah quoi je traîne vraiment trop mes guêtres dans les Landes de Wow) j'imagines que pour une classe de Guerrier comme moi, c'est un "plus" non négligeable.
Après...comment dire, j'ai déjà du mal à utiliser tous les items qui "regenent" la vie (champignons etc...)...alors le secourisme...encore un truc que je vais devoir apprendre à maîtriser.
P-ê que cela me permettra de ne pas finir à 4 points de HP après 4 mobs sur le dos Very Happy
En tout cas merci pour ces précisions car je débute réellement dans Wow personnellement

PS : Je vois d'ici ton sourire Mey' sur ma "noobattitude"...ouais ouais je sais, je n'avais pas trouvé le"Maître de Guerre" à Darnassus...même s'il était à...4m de moi...*cours se cacher*
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Meylà Jeu 21 Jan - 14:28

Moi ? Sourire ?

Bon t'as peut-être bien deviné =P
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 6:26

hum pour les guerriers j'ai une petite réticence a les utiliser je préfère quand meme le métier d'alchi pour créer des potions de vies qui donnent en général je crois plus de vie qu'un bandage. Après cela reste mon avis personnel. Je pense donc que cette compétence est pour moi inutile dans le jeu.
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Lacidar Mer 24 Fév - 15:11

Le truc c'est que tu peux les utiliser quand tu veux contrairement aux potions et leur temps de rechargement, et la nourriture uniquement hors combat, le bandage tu peux t'en servir meme en combat a condition de pas te faire frapper, des fois ça me sert pendant mes bugs combats, quand j'ai la flemme de deco/reco mort en plus bounce
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 21:47

oué c'est sur que tu gagnes que tu gagnes 1 minutes sur le temps de rechargement des potions. Faudrait que je pense a faire xp ma compétence voir ce que ça donne vraiment.
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Sharyngan Jeu 25 Fév - 11:16

Lol moi ni popo (sauf qd Elfo' fait une razzia au pnj lol)...ni bandages, je suis un warrior de la Mort.
Et si le bug arrive...bah je continue à taper en espérant que cela se débloque!!
Au lvl 70, j'irai upper mes compets de forge, secourisme...histoire de faire mes stats.
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Nun_ca Jeu 25 Fév - 22:11

bah oui elfo fait la rasia sur les popo de soins quand il en voit mais maintenant que ma compétence en alchi grandit je vais pouvoir me les fabriquer ( vous les fabriquer) et plus les acheter car quoi qu'on dise les potions ça nous sauve pas mal le cul en combat =D
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Secourisme Empty Re: Secourisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum