Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les druides

3 participants

Aller en bas

les druides Empty les druides

Message  gladiathony01 Jeu 7 Jan - 23:10

Les Druides sont les gardiens du savoir et de l'harmonie avec la nature. En sommeil depuis des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace des Légions Ardentes. Après la défaite d'Archimonde, les druides sont restés dans ce monde afin d'aider à la reconstruction, malgré le boulversement de l'ordre naturel.

Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Lanceur de sorts, personnage de soutien et soigneur dans sa forme native (Druide), il se comporte comme un guerrier dans sa forme Ours et comme un voleur dans sa forme chat. Il se déplace rapidement pour les voyages sur terre sous une forme guépard, et dans l'eau sous la forme d'un phoque. C'est une classe de soutien hybride, mais il ne possède pas le sorts de résurrection.
Points forts :

* Large éventail de jeu, le druide peut développer de nombreuses compétences, et donc être joué de différentes façons.
* Le druide à la capacité unique de se transformer en animal, donnant ainsi à cette classe un rôle central dans l'esprit du jeu.
* De nombreuses possibilités dans l'utilisation d'armes
* Voyage rapidement sur terre comme sur l'eau grâce à sa capacité de métamorphose.
* Possède les buffs (sorts d'amélioration) les plus importants du jeu.

Points faibles :

* Ne peut porter que du tissu et du cuir, le rendant ainsi plus fragile aux attaques.
* Les formes animales dans lesquelles peut se transformer le druide peuvent être comparables à certaines classes tout en restant moins complètes (Ours = guerrier, Chat = voleur), mais cela ne les empêche pas d'être très puissantes
* Lorsque le druide est transformé en animal, il ne peut plus utiliser ses objets ou sorts (buff, soins etc...).

Bien
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

les druides Empty Re: les druides

Message  Patric Ven 8 Jan - 1:44

merci pour ce descriptif , gladiathony

j'ajoute quelques précisions quand même :

"C'est une classe de soutien hybride, mais il ne possède pas le sorts de résurrection."
>FAUX le druide peut le faire , il suffit juste d'avoir la compétence + les graines qui vont bien !

"Voyage rapidement sur terre comme sur l'eau grâce à sa capacité de métamorphose"
>mais aussi dans les airs , en outreterre au lv 68 .... (j'ai hâte de tester ça )

"Ne peut porter que du tissu et du cuir, le rendant ainsi plus fragile aux attaques"
>là je réponds : "peut porter du cuir , le rendant plus résistant aux attaques que les prêtres mages et démonistes" et surtout , compensé avec son buff marque du fauve ou don du fauve

"Lorsque le druide est transformé en animal, il ne peut plus utiliser ses objets ou sorts (buff, soins etc...)."
>en effet ! mais je précise quand même que le sort "lucioles " (servant à diminuer l'armure de la cible) peut aussi être utilisé en forme animale : "lucioles(farouche)"

personnellement j'adore le druide , car c'est un personnage polyvalent et vraiment sympa à jouer !
un mob approche ? attaque en forme féline (rapidité ! efficacité ! ) ! ha , en voila plusieurs maintenant ? je passe à la forme ours (résistance , débuffs et attaque de groupe) maintenant je n'ai plus beaucoup de vie ? je repasse en forme normale je me soigne , et je repasse en forme féline le temps de me recharger en énergie et d'enchainer les mobes suivants ...
tout le plaisir est là : pouvoir faire face à toutes les situations (ou presque)
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les druides Empty Re: les druides

Message  Nun_ca Jeu 25 Fév - 22:08

je rajouterais qu'avec la forme de selenien on peut utilisé les sorts et que c'est une alternative entre elfe et animal. Armure augmenté, sorts et soins dispo. ( si je dis une connerie corriger moi ) Classe sympa qu'il faudrait que je développe en combat farouche car les formes animales me plaisent énormément et le heal est vraiment sympa =)
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

les druides Empty Re: les druides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum