Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentations

5 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Meylà Dim 17 Jan - 22:47

Bonjour, j'ouvre ici un ptit topic pour les présentations. Je commence :

Moi :
J'ai actuellement 16 ans, et j'habite dans Avignon. Mon nom ? TopSecret (original hein ^^ ?). Je jouais à wow sur l'officiel avant de rejoindre WowMania, faute de moyens.

Meylà :
Je suis indépendante, solitaire, mais en manque d'affection... L'amour sa me manque. J'ai étudié la voie d'Elune pendant plusieurs années avant d'accéder au grade de prêtresse.
La première fois que j'ai été reconnue, c'était à sombrevallon, ou j'ai sauvé quelqu'un qui avait reçu une dose mortelle de venin d'Araignée.
Au niveau 8, j'ai rencontré un elfe. Vous allez me dire que des elfes y en a plus que plein dans nos forêts. Mais ce n'était pas n'importe quels elfes : C'était Cpu. Grand, musclé (grr...), avec des yeux profond et déroutant etc... Tout le blabla de l'amour quoi. Tiens d'ailleurs je dois reconnaître que ses oreilles elfiques étaient magnifiquement bien... Enfin bref.
On a échangé quelques mots, et comme il en pinçait pour moi (à moins que ce soit seulement de la pitié xD), il m'a invité à rejoindre sa guilde : Âmes de Sang. J'ai ensuite fait la connaissance de Xerkius, Patric, Sissey et Aurorelya, des gens aimables qui m'ont tout de suite accueillis parmi eux.
Aujourd'hui ? Huum... et bien j'ai eu une monture today, je veux me marier avec Cpu et je suis niveau 30.
Mes rerolls ? Inconnus de la guilde, je ne joue presque pas avec.
D'autres serveurs ? Je joue aussi beaucoup sur le serveur Fun Azshara. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un serveur où l'on démarre direct 70 et on enchaine BG et arènes avec un stuff de départ S3.

Voilà j'ai dit l'essentiel =).
A vous !
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Patric Mer 20 Jan - 14:15

bon alors , à mon tour ....

Moi :
j'ai 34 ans , j'habite en picardie , mon nom : Patric (original hein ^^ ?).

Mes personnages :

Patric
démoniste humain lv 67
spé : affli
métiers : herboriste et alchimiste
personnage avec qui je joue assez souvent , j'apprécie ses invocations , ses magies

Zeel
paladin lv 21
spé : aucune ...
métiers : mine et forge
personnage avec lequel je ne joue presque jamais , car je le trouve mou du genou
(ne vous étonnez pas de le voir avec le grade de "vétéran" , j'avais fait ça à l'époque où on était 10 dans la guilde , pour me permettre d'agir sur le coffre guilde ... et je n'ai jamais pensé à le dégrader)

Xekiar
druide (elfe de la nuit , forcément) lv 64
spé : farouche
métiers : couture et enchantement
sans doute mon personnage préféré ! d'abord parce que j'adore les elfes , darnassus ...
pour son style bestial dans les combats
mais aussi pour ses capacités à s'adapter à toutes ses situations
je tiens du druide : mal léché comme sous sa forme ours , joueur solitaire comme sous sa forme de félin , et ... heu .... non , rien , pour sa forme de phoque ....

Ghalz
guerrier draenei lv 25
spé : pas pour l'instant ... (enfin , pas que je me souvienne)
métiers : mineur et joaillier
personnage très sympa à jouer , j'ai dû le mettre un peu de côté pour uper Patric et Xekiar , je l'apprécie car très très résistant aux attaques (même en nombre) et une certaine brutalité dans les combats . je m'y remettrai un de ces jours ...

je crois que tout est dit ... au suivant !
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  gladiathony01 Mer 20 Jan - 20:49

tu est super gentille belle et surtout interessente a connaitre (vous savez pas de qui je parle ) elle le s est moi aussi je t adore
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  gladiathony01 Mer 20 Jan - 20:50

mais oui on ses que ses toi meyla
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  gladiathony01 Mer 20 Jan - 20:53

bon a mon tour de parle de moi j ais 35 ans (un vieux quoi) 4 perso gladiathony / cpu don il est amoureux aussi/aurorelya /erculle quoi vous dire d autre je m appelle anthony j abitte en normandie devise personnelle mieus vaut regne en effert ke de servire o paradit biz a tous
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Meylà Mer 20 Jan - 23:33

Merci Cpu <3...
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sharyngan Jeu 21 Jan - 8:25

A moi à moi....

IRL:

J'ai 27 ans, j'habite dans la très belle région des Pays de Loire et le reste sera dévoilé en temps et en heures lol.
Je suis un joueur invétéré de RAPPELZ. Je suis aussi membre d'une guilde vieille d'un an, dont les membres sont désormais des amis, qui se rencontrent IRL.

IG:

Je suis Sharyngan, Guerrière niveau 35 actuellement qui fait rigoler Meylan quand je ne trouve pas un pnj dans Darnassus, qui collecte sa soie (j'en pète les coutures de mon inventaire dis donc!), qui se fait rosser par Meylan (méchante va!), qui arrive toujours à upper à Orneval (toujours pas à Désolace Meylan ptdr).
Je suis (et surtout de part mon expérience de Rappelz), un farming Elve, c'est à dire que malgré mes quêtes je reste plus longtemps sur spot pour dropper des items très sympas...d'où le problème de contenance de mes "minis" sacs.

Je n'ai pas de rerolls confirmés, excepté une chasseuse...mais je verrai comment la continuer car le pet qui consomme toutes les 15sec de la nourriture est un tantinet fatiguant...technique ?

La guilde Ames de Sang (et je remercie Meylan et Patric pour mon guildage) me semble un foyer très sympa où le délire, l'entraide sont au rdv...j'adore.

Je compte bien vous rendre la pareille par ma présence (mais pas no life hein je précise lol).

See ya les Amis
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  sissey Sam 23 Jan - 14:45

Bien que tout le monde me connaisse, je vais me présenter à mon tour.Rolling Eyes

Je crois que je suis la doyenne de ce jeu, avec mes 47 ans ( que je ne fais pas...j'espère...) et la plus ancienne dans la guilde, dont je me suis retrouvée par hasard à la tête un beau jour parce que tous les autres étaient partis. J'ai tout de suite passé le flambeau à Patric , mon maître vénéré...celui qui m'a tout appris des RPG...Flyf, rappelZ, Lastchaos...et de l'informatique en général...et pour qui je reste désespérément une noob.

Je joue cool, j'ai un peu tendance à me disperser avec mes 4 persos :

Sissey prêtresse humaine : Mon perso principal, mais c'est dur de uper et il est très fragile...j'ai axé les spés en heal.
métiers : couturière et dépeceuse

Wyldia chasseresse Elfe de la nuit : Super sympa à jouer, grâce à un familier de plus en plus efficace et de moins ne moins exigeant à contenter.
métiers : dépeceuse et travailleuse du cuir


Moébiux guerrière draeneï : vraiment forte, elle ne meurt jamais, mais on ne peut pas être partout, j'essaye de uper Sissey, j'ai hâte de rejouer un peu avec. ( Vivement les vacances !)
métiers : Ingénierie et minage


Mamzellechi voleuse gnome : je n'ai presque jamais joué avec, elle n'est pas dans la guilde
métiers : forge et minage

Voilà, j'aimerais être plus souvent sur WOW, mais j'ai une vie RL, un boulot, des enfants ( dont un fils dans notre guilde, il se présentera peut-être...je lui laisse le soin de le faire).


Je suis super contente de voir comment notre guilde évolue, c'est vraiment une formidable aventure.

je vous embrasse tous et je remercie particulièrement tous ceux qui postent ici et donnent encore une autre dimension à " Âmes de sang". Laughing
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum