Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les prêtres

2 participants

Aller en bas

Les prêtres Empty Les prêtres

Message  Meylà Dim 17 Jan - 23:30

Bon... Par où commencer x) ?

Premièrement nous pouvons affirmer que les prêtres sont très souvent sous-estimés, car il m'arrive souvent d'être attaquer par des hordeux de dix lvl de moins que moi.
Le prêtre est une classe très polyvalente au départ, qui se fige progressivement au cours du temps. Par exemple, un prêtre ombre ne différenciera que très peu d'un prêtre sacré dans le montant de soins pour les trente premiers niveau, la différence se voit ensuite.
Les prêtres ont deux choix de future carrière : Dégâts ou soins. D'où les talents Sacré et Ombre. Quand à Discipline, qui est souvent préféré par les heals d'arènes, il se place justement entre les deux. Et croyez-moi, question dégâts, et avec quelques sorts utiles tels que silence ou encore cri psychique, le prêtre côtoit facilement les mages, que je bats souvent d'ailleurs.

Pour les soins, il existe en fait deux méthodes principales : Soigner beaucoup une cible à la fois, ou soigner un peu moins plus de monde en même temps. Le prêtre sacré/discipline optera pour cette deuxième méthode : ses soins sont moins puissants que ceux d'un druide, mais soigne plus de monde en même temps, ce qui est grandement demandé dans les groupes. De plus, le prêtre évite d'attirer l'aggro grâce à quelques sorts utiles tels qu'oubli, par exemple. Et il peut se libérer des mobs en trop grâce à l'emprisonnement des morts-vivants.

Les compétences du prêtre en fonction de la race :

Pourquoi croyez-vous qu'il est plus souvent demandé un prêtre sacré nain, un prêtre discipline elfe ou un prêtre ombre réprouvé ?
Car certains sorts du prêtre sont réservés à sa race. Voici les sorts de race que je connais et les talents conseillés :

Humains : Prière du désespoir (se soigne instantanément) et Réaction (Brûle le mana des lanceurs de sorts qui l'attaquent) ==> Discipline.
Elfes : Grâce d'Elune (Évite les coups) et Pluie Stellaire (Dégâts sur le temps) ==> Ombre ou Discipline.
Nains : Prière du désespoir ==> sacré.
Draenei : Inconnu, mais avec lumière du naaru (sort de soins qui ne coûte pas de mana), il est préférable de se lancer dans le sacré.

Quand à moi je suis adepte des ombres car je trouve cela plus facile pour monter en niveau.
Il manque quelques informations sur les sorts des raciaux des prêtres mais bon... Dîtes-le moi et je corrige =P.

Si vous avez quelque chose à rajouter ou contredire, je vous écoute =).
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres Empty Re: Les prêtres

Message  Nun_ca Jeu 25 Fév - 22:04

joli sujet j'avoue. un grand bravo Wink Moi par contre c'est pour dire que ma prêtresse Nunca, elfe de nuit, est spé en heal et elle se demerde plutôt bien même très bien je trouve. Faudrait que je test de la spé que discipline vous ce que cela donne.
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum