Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avant WoW ?

2 participants

Aller en bas

Avant WoW ? Empty Avant WoW ?

Message  Meylà Lun 18 Jan - 0:30

Pour mieux connaître wow, son histoire, ses personnages, je vous conseille de découvrir le de stratégie Warcraft III (Reign of Chaos et Frozen Throne), ils nous apprennent tellement de choses =) !
Je crois que wow se passe deux ou dix ans (je sais plus trop) après le jeu... Lorsque vous connaissez l'histoire, vous comprenez soudain plein de clin-d'œils dans wow que vous n'auriez jamais remarquez auparavant :
Par exemple,

-Savez-vous qui est le véritable amour de Tyrande ? Dirigeante de Darnassus ?

-Qui est véritablement Illidan et comment est-il devenu un démon ?

-Qui est Kel'Thuzad, et comment est-il passé du stade mage, au stade nécromancien, puis au stade de liche ?

-Quelle est la véritable histoire de Sylvanas ? Dirigeante des morts-vivants ?

-Pourquoi une vallée dans Orneval porte-elle le nom de "Mannoroth" ?

Et ce ne sont que des exemples ! Tout world of warcraft repose sur Warcraft (comme le dis bien le nom). Le jeu ne coûte pas cher, et est très agréable à jouer, pas trop difficile, et très bien inventé. De plus, on retrouve dedans tous les personnages de wow, c'est génial =D !

Bon je m'emporte là lol... Mais c'était surtout pour que vous connaissiez les origines de votre jeu préféré Wink.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant WoW ? Empty Re: Avant WoW ?

Message  Patric Mer 20 Jan - 13:47

halala... les rts (jeu de stratégie en temps réél) tu prêches un converti !

que d'heures passées sur command & conquer , age of empire , ... et bien sur warcraft
c'était il y a .... 15 ans ! (ça me rajeunit pas)

warcraft 3 est arrivé longemps après warcraft 2 , amenant des nouveautés comme la 3D , les héros , et des scénarios plus poussés
personnages et scrénarios que l'on retrouve dans wow , comme tu le disais
(wow étant la "suite" mmorpg de wracraft 3)

nombreux clins d'oeils et similitudes , comme la voix des bucherons par exemple "oui messire ? à vos ordres"

mais je t'avoue que tous ces noms , toutes ces histoires , je m'y perds un peu quand même !
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum