Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Team Speak

+2
Meylà
mdragonb
6 participants

Aller en bas

Team Speak Empty Team Speak

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 19:35

Salut à tous,
Team Speak est un logiciel d'audio conférence qui facilite la vie des gamers et enrichi ses relations sociales (ajoutez à cela une webcam, alors la...mdr)!
vous pouvez le télécharger ici
Pensez bien a parametrer votre micro et vos écouteurs correctement (écouteurs et micros indispensable pour éviter l'effet de retour) (20 euros au max).

une fois cela fait il suffira de parametrer Team Speak de la bonne façon mais je posterai à la suite un petit tuto ou un lien vers un tuto pour cela.
Il suffira d'entrer l'adresse du Serveur Team Speak choisit à l'avance et la connexion se fera, nous aurons enfin le plaisir (ça c au début lol !) de nous entendre.

voila je suis resté assez généraliste pour l'instant mais je vous en dirai plus plus tard.
Bon jeu à tous et toutes, et au plaisir de vous entendre!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Meylà Lun 18 Jan - 21:21

C'est sympa ce logiciel, mais c'est surtout utile quand la guilde organise des raids/instances non ?

Enfin de toute façon moi je reste avec la méthode écrite Wink , le jour où j'aurai un micro je sors ma bouteille de champagne =).
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty petit tuto Audio moderne

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 22:55

lol, ok je te prend au mot et tu vas voir qu'avec moi ca va aller plus vite que tu crois regarde donc mon ami le web 2.0 ce que ca veut dire:

bon alors le flash n'a pas l'air de fonctionner je vous file le lien direct du youtube que je viens de poster!

cliquez ici

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Meylà Lun 18 Jan - 23:22

Lol c'est toi le bonhomme qui nous parle ? J'aime bien ta tête =).
Bon en tout cas merci pour la leçon mais j'ai toujours pas de micro/casque =S.

On peut se connecter à combien sur un serveur au maximum ?
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  sissey Mar 19 Jan - 1:18

Merci Mdragonb pour les explications de Team Speak !
Je vais essayer ça !
Je suis épatée c'est vraiment bien expliqué, avec la vidéo et tout...la classe !

Mais en même temps, heuuuu...., je crois que je vais regarder encore au moins 10 fois le tuto avant d'y arriver...

Bon j'y retourne...
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty merci merci

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 11:37

Ca c'est un gentil compliment ca fait plaisir de se casser la tête rien que pour ça mais dit moi, 10 fois ça fait beaucoup, c'est juste pour le tuto, ou pour mon merveilleux visage et mon charisme si.....euh Charismatique lol !!! rahhh mes chevilles c trop douloureux !!!

Meyla, on peut se connecter tres nombreux, mais vraiment tres tres, après ça depend si tu as un serveur hebergé, si tu achetes ton serveur et la tu payes tes "slots" ou si tu l'heberges sur ta machine (à condition d'en avoir une grosse....de machine je veux dire , rooooh tout de suite!!!)

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty serveur gratuit dégotté

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 15:07

bon je vous ai degotté un serveur gratuit ça va être bientôt finalisable donc pour Team Speak

[img]Team Speak Teamsp10[/img]

je vais essayer d'integrer la vidéo ici



bien ça fonctionne donc ça c juste un petit tuto vite fait pas developpé mais je rentrerai dans les details si vous le souhaitez.

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Meylà Mar 19 Jan - 20:51

Génial et très clair merci. Comment trouver une adresse IP valide ?
(je fais chier avec mes questions je sais =P)
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty adresse

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 21:25

Meylà a écrit:Génial et très clair merci. Comment trouver une adresse IP valide ?
(je fais chier avec mes questions je sais =P)

l'adresse du serveur:
Crashdump.fr:8767 ou alors Crasdump.fr:8766

on test quand vous voulez!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Patric Mer 20 Jan - 15:36

j'avoue être plus adepte du pianotage d'AZERTY que de parler dans un micro ....
m'enfin , pourquoi pas ? je m'y mettrai peut être

petites questions :
-y a t-il possibilité de parler , au choix , à quelques membres ou à toute la guilde ?
(genre /g et /gr en voix ?)
-peut-on ne parler que quand on le souhaite ? comme en appuyant sur une touche par exemple ?
-le son est-il de bonne qualité ?
-ça fait pas trop ramer le jeu ?
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  mdragonb Mer 20 Jan - 17:50

Patric a écrit:j'avoue être plus adepte du pianotage d'AZERTY que de parler dans un micro ....
m'enfin , pourquoi pas ? je m'y mettrai peut être

petites questions :
-y a t-il possibilité de parler , au choix , à quelques membres ou à toute la guilde ?
(genre /g et /gr en voix ?)
-peut-on ne parler que quand on le souhaite ? comme en appuyant sur une touche par exemple ?
-le son est-il de bonne qualité ?
-ça fait pas trop ramer le jeu ?

alors à toutes ces questions je réponds: oui!

il suffit de créer plusieurs Chan au départ et de basculer sur ces differents chans en privé, on peut y mettre des passwords etc

on peut paramétrer avec une touche oui, c'est le "Push to Talk" pour les gens qui sont sur les enceintes, c indispensables pour éviter l'effet de retour.

Le son est d'assez bonne qualité oui

et le jeun ne ramera pas trop à la condition d'avoir une bonne bande passante et encore ca n'influe pas sur la consommation CPU.

voila j'espère avoir répondu à tes questions.

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Jeu 21 Jan - 8:34

Gosh gros boulot de tuto fait...GG

Personnellement avec ma guilde Rappelz, on utiliser un autre serveur TS gratuit donc public (dans l'hypothèse d'un crash)

Adresse : voice.teamspeak.org:10060

Mais je crois que l'un des membres de la Guilde Ames De Sang...Khalaan je crois, a un serveur TS privé qu'il veut mettre à notre disposition. FAut voir avec lui éventuellement aussi.
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  mdragonb Jeu 21 Jan - 19:01

Sharyngan a écrit:Gosh gros boulot de tuto fait...GG

Personnellement avec ma guilde Rappelz, on utiliser un autre serveur TS gratuit donc public (dans l'hypothèse d'un crash)

Adresse : voice.teamspeak.org:10060

Mais je crois que l'un des membres de la Guilde Ames De Sang...Khalaan je crois, a un serveur TS privé qu'il veut mettre à notre disposition. FAut voir avec lui éventuellement aussi.

ben en fait, Kahlaan, c'est moi, mais c'est aussi Richard Rahl et biean d'autres encore dans d'autres jeux que je ne citerai pas pour ne pas faire afront à notre WOW préféré!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Meylà Jeu 21 Jan - 21:56

mdragonb a écrit:
et le jeun ne ramera pas trop à la condition d'avoir une bonne bande passante et encore ca n'influe pas sur la consommation CPU.

Quelqu'un a dit Cpu *-* ?
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  sissey Ven 22 Jan - 0:55

Bonjour tout le monde !

Alors ça y est...

J'ai installé Teamspeack.

j'ai pris la première adresse de serveur proposée et

on dirait que ça marche, mais quand je veux aller dans " Ames de sang" ça me demande un code,

et là ????


Je n'ai pas le code ! scratch
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 9:18

Sissey,

de mémoire le modpass est "mdragonb"...enfin c'est ce que Richard m'a dit avant que je ne tombe dans un bug sur une île et qui m'a fait chuter de 30m plus bas...R.I.P (trou noir)
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty PASSWORD

Message  mdragonb Ven 22 Jan - 17:38

le chan est a créer la plupart du temps, pour l'instant il n'est pas perennisé, moi je met mon pseudo en pass c'est à dire "mdragonb" a savoir donc si c moi qui crée le chan en prmier, pour la suite je me chargerai de le rendre perenne.
Merci

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Dim 24 Jan - 15:00

Osez franchir le pas les amis...ne voyez pas TS comme une intrusion dans votre vie privée. Il s'agit juste de rendre le jeu plus vivant que faire ses quêtes seuls dans son coin, même si vous participez à la discussion dans le canal guilde.
L'intérêt du TS réside surtout dans la capacité à donner des infos, rigoler, prendre du bon temps...avc Rich' (mdragonb), les séances de fous rires spontanés sont tj au rdv.
Evidemment aucune obligation...mais on vous attend...un jour...see ya
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty exact

Message  mdragonb Dim 24 Jan - 22:50

tout a fait exact Shary, d'ailleurs le pass est affecté par celui qui ouvre le chan c'est l'avantage il change donc tout le temps, ce qui crée une securité supplémentaire. Pour ma part, j'aime bien. Pour le serveur, je vien d'avoir une petite discussion avec un MJ du serveur WOW Mania, je dois prendre contact de suite avec leur IRC pour perenniser le TS sur leur serveur. Bah voila le temps de le dire et c'est fait (je suis trop fort). Nous avons donc un serveur permanent sur le TS de WOW Mania avec notre nom écrit dessus: je vous donne l'adresse:

ts.wowmania.fr:9000 le pass du chan de guilde c'est "mdragonb", à savoir que je pourrais le changer si il ne convient pas. Bon jeu à tous. Je pense que ca sert un peu de se casser la tête, j'espère que vous allez tous en profiter et acheter des micros et mettre l'adresse du ts sur la page d'accueil du site et les info guilde IG.

A de suite IG
Richard Rahl

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Lun 25 Jan - 13:10

Chers Amis

Hier Rich' et moi avons eu le grand privilège d'entendre Sissey sur TS, c'était vraiment sympa. La bonne humeur est au rdv et les blagounettes aussi...Rich' tente toujours de me casser mais je le brise plus vite lol.
En tout cas je dis juste "who's next"

PS : même si vous n'avez pas de micro, n'hésitez pas à venir sur TS juste pour nous écouter et interagir sur le canal Guilde...ce peut être même un très bon argument pour ne pas parler histoire de "tester" la parlotte sur le TS What a Face
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty petit bain de minuit...

Message  mdragonb Lun 25 Jan - 16:03

Pour la petite histoire j'ai eu l'Honneur et le Privilege d'etre épaulé par Sissey hier au soir. Nous avons pris un petit bain de minuit aux carmines, les Murlocs étaient très jaloux, mais Sissey a des arguments très convaincants (elle parle couramment le murloc). On voit bien le coté pratique de TS dans ce genre de coopération. On va bien plus vite on se prend pas la tête à écrire quand on a 10 mobs sur la tête, bref, avec une jolie voie - très douce en plus - comme celle de Sissey, c'est rien que du Bonheur, donc un grand merci à Sissey...

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Mer 27 Jan - 19:52

Bouhou suis souvent seul sur le TS en fin de journée...même pas une personne avec qui rigoler...au pire téléchargez TS, mettez des écouteurs ou casque...et interéagissez par le canal Guilde. Pas la peine de parler de vive voix dans un premier temps...mais vous entendrez les autres.
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:08

Ça me va =)
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sanguykoo Mar 23 Fév - 20:31

j'ai besoin d'aide :
j'ai installer Teamspeek 3, paramétrer le canal ts.wowmania.fr:9000 mis le mot de passe, mais il me dis connexion impossible

que dois je faire

scratch scratch scratch
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Sharyngan Mar 23 Fév - 20:37

Hum actuellement nous sommes sur TeamSpeak 2...je ne sais pas si cela a un impact.

Cependant dis toi bien que si les serveurs sont encore "down"...le TS de Wowmania aussi...donc qd le jeu reviendra...tu pourras te connecter je pense.
Bon courage
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Speak Empty Re: Team Speak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum