Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Couturier...kesako?

3 participants

Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Couturier...kesako?

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 9:25

Chers amis

je n'ai pas la prétention de faire un post sur le métier de "Couturier"...bien au contraire j'aimerais avoir qq infos plutôt svp.
En effet en ayant croisé Colecteur et Mey', j'ai vu qu'ils arboraient fièrement des tuniques avec le logo de notre guilde, soit une machoire dorée.
Je voulais savoir si en tant que guerrier, les couturiers avaient la possibilité de nous confectionner qq chose pour l'apparence bien que ce ne soit pas un stuff en mailles.
Si je ne m'exprimes pas assez bien....je reformulerai merci
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Patric Ven 22 Jan - 17:57

ta question ne porte pas sur le métier de couturier , mais sur le tabard (si j'ai bien compris)

il existe dans ce que porte un personnage (touche C) plusieurs emplacements , dont 2 qui sont purement esthétiques : la chemise et le tabard (comprends par là que c'est pour le look , ça ne donne aucun bonus au combat)

l'emplacement du tabard se trouve ici :

Couturier...kesako? Tabard10

il existe diffèrents types de tabards , qui s'obtiennent par exemple au augmentant la réputation auprès des diffèrentes factions , voir cette page en exemple
mais la plupart des joueurs préfèrent porter le tabard de la guilde à laquelle il appartient , comme un signe d'union , de ralliement
par contre le tabard ne peut pas être fabriqué !

si tu souhaites t'en procurer un , rends toi au coffre guilde , tu en trouveras un dans l'onglet 1
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 18:29

Ok merci Patric...tu peux supprimer le post si tu veux car il ne correspond pas forcement à l'objet du forum.
Merci encore
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Patric Ven 22 Jan - 20:15

je laisse le post ouvert , car , après réflexion , une partie de ton post porte quand même sur le métier de couture.

Je voulais savoir si en tant que guerrier, les couturiers avaient la possibilité de nous confectionner qq chose pour l'apparence bien que ce ne soit pas un stuff en mailles.

donc oui en effet , si les couturiers ne peuvent pas faire de tabard (comme je le disais avant) ils peuvent par contre faire des chemises
utile pour ceux qui sont pointilleux sur le look
par exemple : tu as une armure complète verte , mais une chemise orange et on voit bien tes bras orange c'est pas terrible , et bien un couturier peut te faire une chemise verte , assortie au reste de ton équipement
autre exemple : un couturier peut faire un ensemble complet , pour le délire
-> des costumes de type "smocking" , des tenues de cérémonie , etc ...
un exemple : robe de mariée

attention : à ne porter qu'en ville ou sur territoire a² !!
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sharyngan Lun 25 Jan - 13:22

Oh je ne savais pas cela...je vais m'empresser de contacter nos couturières pour me concocter une chemise pour les grandes chaleurs de Désolace lol!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sanguykoo Lun 25 Jan - 21:15

je suis couturier, mage oblige un peu, je peu réaliser de belles chemises pour pas cher

cheers cheers cheers
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sharyngan Mer 27 Jan - 19:54

Lol merci San mais grâce à Patric et à la guilde, j'ai eu un Tabard de la Guilde...donc ça ira merci...c'est la classe de se promener et d'inspirer la peur chez les Mobs juste en voyant notre tabard...et c'est souvent la dernière chose qu'ils voient!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sharyngan Mar 9 Fév - 12:12

Grâce à mon reroll j'ai opté (entres autres) pour le métier de Couturier. Je voulais savoir si grâce aux parchemins que nous droppons sur les mobs pour upper le choix des travaux, s'il est possible de réaliser des pièces d'armures qui soient plus intéressantes que ce que nous trouvons en HDV.
Car au final j'ai l'impression que le métier de couturier a pas mal d'intérêts pas uniquement pour quelques items à produire...par exemple, les sacs de grande contenance.
Je me trompe p-ê mais je veux juste savoir si nous pouvons confectionner des armures vraiment différentes au niveau des compétences, de celles du drop?
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Sanguykoo Mer 10 Fév - 17:23

c'est vrais mais il faut monter couture en même temps que ton personnage, et les sac de grandes capacité, c'est en couture 270 et pas avant
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couturier...kesako? Empty Re: Couturier...kesako?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum