Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

3 participants

Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 9:32

Les Amis

j'ai un petit reroll Lupina, Chasseuse de son état avec son petit familier en poils, Tigrou le bien nommé.
Cependant je me demandes s'il n'y a pas un bug dans le jeu...car qu'est ce qu'un chasseur sans son pet...un archer ou un lancier.
Hé oui on peut être chasseur sans pet...comment ça...bah qd ce dernier part mécontent de ne pas lui avoir donné à manger.
"Bah donnes lui à manger pardi" me direz-vous...mais je lui donnes à manger toutes les 15secondes!!!!
Il n'a pas tué 3 mobs qu'il demande déjà à casser la croûte si bien qu'au Creux de Ban'Ethil, en plein donjon à cause de l'aggro de 4 mobs, pas eu le temps de le nourrir...il est parti me laissant en plan LOL.
Bref je voulais savoir s'il y avait une technique spéciale pour ne pas lui donner à manger toutes les 15sec..ou tout simplement le jeu est prévu comme cela...si c'est le cas, je ne continuerai pas ce reroll je le crains.
Merci par avance
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Re: Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

Message  Patric Ven 22 Jan - 18:22

tout d'abord je te conseille de lire cette page , notamment la rubrique "les familiers"

je te mets ici une capture d'écran de mon chasseur (oui je sais , petit niveau , on ne rigole pas !)

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Famili10

donc en gros , tu as 2 données importantes :
- le niveau de bonheur : ton familier est heureux ! mais si tu le fais trop combattre , il devient vite malheureux et tu dois le nourrir à nouveau
- le niveau de loyauté : plus ton familier restera avec toi , et plus il gagnera en loyauté , et donc moins vite il deviendra malheureux et moins souvent tu devras le nourir

ce que je te conseille :
1° tu te fais un bon stock de nourriture
2° tu capturer ton familier
3° tu restes en ville avec lui , tu le nourris tranquillement , mais tu ne fais aucun combat jusqu'à ce qu'il soit au moins niveau 2 en loyauté
ça devrait te prendre moins d'une heure de jeu , et tu verras qu'ensuite tu devras nourrir beaucoup moins souvent ton familier et il ne se sauvera plus !
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Re: Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 18:31

OHHHHHHHH Merci Patric...je consulterai la-dit page...et je ferai aussi ce que tu préconises pour le chasseur...même si au final j'ai créé une petite paladin histoire de.
Merci pour l'info encore
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Re: Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

Message  Patric Ven 22 Jan - 18:37

de rien , au plaisir d'aider !

j'en profite pour vous dire que si Alti ne fais pas parti de la guilde c'est simplement parce que je joue très peu avec , mais que si vous avez des rerolls avec lesquels vous jouez régulièrement (disons au moins une fois par semaine) ils sont les bienvenus dans la guilde !

EDIT : je me suis permis de déplacer ton sujet de "quêtes" à "classes" où il me semble avoir plus sa place
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Pet

Message  mdragonb Lun 1 Fév - 19:48

Je me permet de poursuivre, j'ai repris un peu "en main" Khalaan et notemment son pet qu'elle n'arrivait pas à garder "à porté". Je confirme les propos de Patric pour l'avoir essayé, j'ai kill mass Loup pour recuperer de la viande et je l'ai envoyé à Khalaan, j'ai été chercher un gros Nounours plein de poils et j'ai commencé à le nourrir, il est passé en niveau 2 donc "indiscipliné". A voir pour la suite si il reste en la compagnie de Khalaan, (on pourra dire que Khalaan à eu ses ours...mdr!!!) bon j'ai compris je sors!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu! Empty Re: Chasseur...pourquoi mon pet m'énerve un peu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum