Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jouer sur Azshara

3 participants

Aller en bas

Jouer sur Azshara Empty Jouer sur Azshara

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:39

Je poste ici pour présenter un serveur spécial du nom d'Azshara. Ce serveur est communément appelé "serveur fun".
Dedans, le but est simple : vous démarrez directement 70 avec un stuff de départ s3 en choisissant la classe et la race que vous voulez. Une fois arrivé, vous pouvez améliorer votre stuff en engageant des matchs d'arènes, vous amusez en BG, ou tuer tout ce qui bouge en zone PvP.

Je vous explique le fonctionnement des zones du serveur :

La zone de départ : C'est là que vous démarrez lorsque vous créer un personnage. Il en existe une pour l'alliance et une pour la horde. Dans la zone de départ vous trouverez :
-Tous les maitres des classes.
-Tous les vendeurs d'enchantements et de gemmes.
-Tous les donneurs de stuff s3 et s4.
-Un maitre d'arène, et un maitre de BG.
-Tous les vendeurs de nourritures et de composants.

La zone duel : Comme son nom l'indique, cette zone est utilisée à 80% pour les duels grâce à un système bien inventé qui ne marche que dans cette zone : Le regain automatique. Au début de chaque duels, vous regagnez automatiquement toute votre vie, mana et énergie. De plus, tous vos cooldown (temps de recharge d'un sort avant la prochaine utilisation) sont remis à zéro. Ce qui va vous permettre d'enchainer duel sur duel. Il existe une zone duel pour l'alliance et une pour la horde.
Dans cette zone vous trouverez :
-Quelques maitres d'arènes.
-Quelques maitres de BG.

La zone PvP : Cette zone est commune à la Horde et l'Alliance. Mais attention, n'y aller jamais sans un bon groupe ! Car dedans c'est un système très simple : chacun pour sa peau. Aucune différence que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, vous pouvez attaquer tout le monde (par conséquent, tout le monde peut vous attaquer) quelque soit sa race. Seuls les membres de votre groupe sont vos alliés dans cette zone. Dedans, vous pourrez tout de même passer des messages en général pour chercher un groupe. Vous y trouverez :
-Quelques vendeurs d'enchantement et de gemmes.
-Quelques vendeurs de composants.

La zone PvP sauvage : Surement la moins intéressante du jeu. Une zone classique, commune à la Horde et à l'Alliance. Mais contrairement à la zone PvP, les membres de votre faction (Alliance ou Horde) sont vos alliés, pas besoin d'un groupe donc. Il y a aussi quelques mobs, principalement des nagas. Dedans, la population de joueurs est très faibles comparée aux autres, c'est pourquoi elle possède moins d'attrait.

L'idée serait de créer la même guilde sur ce serveur, pour que les joueurs puissent se retrouver sur un des deux, au choix.

Ça vous intéresse toujours de rejoindre ce serveur ? C'est très simple :

-Pour commencer, vérifier que vous avez la bonne version du jeu, c'est à dire celle de wowmania. En gros, si pouvez jouer à WowMania, vous pouvez jouer à Azshara.
Sinon, allez la télécharger sur le site officiel de wowmania.

-Si vous avez la bonne version, assurez-vous que vous savez changer un fichier realmlist. Sinon, rendez-vous sur le site officiel de WowMania où c'est expliquer clairement. Le fichier Realmlist contient l'adresse du serveur auquel vous jouer. Si vous avez dedans l'adresse de wowmania, vous jouer à wowmania, si vous avez celle d'Azshara, vous jouer à Azshara, etc...

-Vous avez donc compris : pour jouer à Azshara, il vous suffira de remplacer l'adresse du serveur de wowmania par celle d'Azshara, et inversement si vous voulez retourner sur wowmania. C'est extrêmement simple et rapide à faire et ça ne vous prends qu'un temps minimes. C'est pour ça que j'alterne souvent entre ces deux serveurs.
Pour avoir les adresses des serveurs à mettre dans les fichiers realmlist c'est :

>>-Ici pour WowMania <<
>>-Ici pour Azshara<<


Quelques commentaires sur cette idée serait intéressants pour moi =) (+1 ; 0 ; -1)
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Azshara Empty Re: Jouer sur Azshara

Message  Sharyngan Jeu 4 Fév - 13:35

Hum personnellement, je ne suis pas un grand fan des BG...du moins pas encore...je me laisse le temps d'upper mes persos sur Wowmania pour connaître vraiment le BG.
Si j'y trouves un réel intérêt...je ferai un tour sur ce serveur privé.

+1 pour l'idée de Mey'
+0 pour mon envie actuelle
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Azshara Empty Re: Jouer sur Azshara

Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 2:08

Arrivé directement 70 sur un serveur c'est bien et pas bien je m'explique :

_Pour ceux qui savent jouer sur wow, qui ont mis le temps pour xp leur perso etc c'est bien car ils ont pas se faire chié a rexp pour faire du BG arènes etc.

_Pour les newbies, c'est du grand n'importe quoi car ils ne savent pas se servir des sorts ou des capacités suivant les classes prises.

Ton idée est bonne mais mon envie d'aller sur un serveur qui risque etre peuplé de kikoolol etc ça m'intéresse pas trop sauf si des personnes de la guilde avec qui je m'entends bien viennent jouer et qu'on se monte une petite équipe pour se faire les BG ou les arènes et porter le plus haut qu'on peut les couleurs de la guilde Smile

+1
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Azshara Empty Re: Jouer sur Azshara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum