Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

regle de sécurité

3 participants

Aller en bas

regle de sécurité Empty regle de sécurité

Message  Sanguykoo Mer 3 Fév - 20:51

Le gestionnaire du forum devrait faire un onglet public, vue par tout le monde, et verouiller tous les autres sujets en accès uniquement a ceux qui sont connectés

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

regle de sécurité Empty Re: regle de sécurité

Message  Meylà Mer 3 Fév - 22:52

Oh mais ça va, on risque rien en donnant trois photos, notre prénom et la ville où on est --'.

Ya rien d'assez précis là-dedans. Et comme si les gens venaient sur ce forum exprès pour voir nos faces. Les blogs et facebook suffisent. Sur facebook, tout le monde connais ta tête, ta ville, ton nom et ton prénom et il se passe rien de grave...
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

regle de sécurité Empty Re: regle de sécurité

Message  Sharyngan Jeu 4 Fév - 13:24

L'idée de San' n'est pas mauvaise sur le principe...mais vu le nombre de posts et surtout le nombre de posteurs...on n'a vraiment rien à cacher...hélas LOL
La partie "Public" ne sera vraiment intéressante que s'il y a une véritable émulation de notre forum...cad qui passe par un nombre croissant d'enregistrés et surtout de communication sur ce forum.
Actuellement je pense que Wow est un jeu assez perso...à la différence de mon expérience sur RappelZ où notre guilde est très active, le forum explose sous les posts et le Skype est rempli de potes.

Je ne critique pas du tout WoW mais je trouves que la partie "Public" est trop prématurée vu le peu d'engouement des joueurs à venir alimenter ce forum.
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

regle de sécurité Empty Re: regle de sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum