Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Si t'es pas fan de TS...fais un groupe lol

2 participants

Aller en bas

Si t'es pas fan de TS...fais un groupe lol Empty Si t'es pas fan de TS...fais un groupe lol

Message  Sharyngan Lun 15 Fév - 13:38

Bonjour à tous

juste un rapide message pour dire que j'ai énormement apprécié d'avoir pu jouer en "groupe" avec Lacidar / Cpu (Glad') et Kiraki (dsl pour l'orthographe).
En effet il n'était pas question de faire des quêtes ensemble ou une instance mais tout simplement créer un groupe pour discuter / poser des questions / donner des conseils sans flooder sur le canal Guilde.
Je réitérerai cette création systématique de groupe de discussion...aussi si Sharyngan ou Magicia est co...ne pas hésiter à me whisper pour rejoindre le groupe, ce sera avec plaisir.
A la revoyure
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si t'es pas fan de TS...fais un groupe lol Empty Re: Si t'es pas fan de TS...fais un groupe lol

Message  Lacidar Lun 15 Fév - 19:28

J'ai aussi trouver ça tres sympa d'etre regroupé, mais pour vraiment jouer ensemble, le ts est pratique, meme si moi personnelement ecrire sur un canal groupe me suffit c'est d'ailleurs ce qu'on faisait avec KAraki ( Wink ) lorsqu'on quetait à Tanaris
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum