Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les addons c'est pas de la triche^^

5 participants

Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty les addons c'est pas de la triche^^

Message  dharma Dim 15 Nov - 15:04

Salut a tous amis de la guilde!

je poste ce sujet pour vous parler (pas beaucoup je vous rassure Laughing) des addons, moi sur mon perso j'utilise plusieurs addons (houuuu le tricheur!!) c'est trés utile pour mener a bien les quetes et aussi trouver certain objet par exemple sur dharma j'utilise souvent les addons(qui sont permanentes) Cartographer ainsi que Questhelper dispo
ici

ces addons ameliore la carte (pour Cartographer) et indique l'emplacement des PnJ et des monstre a tuer pour accomplir certaine quetes grace a une fleche qui vous indique la direction a suivre et un point sur la carte(pour Questhelper) tou cela est trés trés utile donc maintenant si vous aussi vou voulez ameliorer vos performance de jeux et votre rapidité a effectuer certaie quetes installer ces deux petites addons

bisous a tous et bon jeux (sans tricherie Wink )
dharma
dharma

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty Re: les addons c'est pas de la triche^^

Message  sissey Dim 15 Nov - 18:46

Bonjour !

J'utilise aussi Questhelper depuis peu , et ça m'aide vraiment.
je me demande comment j'ai pu m'en passer avant.
ça fait gagner un temps fou.

Tu as bien fait d'en parler ici Dharma, c'est vrai que c'est l'outil indispensable, en plus ça se télécharge très facilement et gratuitement.

Si vous ne l'avez pas encore n'hésitez pas à le charger !!


Bon jeu à tous ! ( avec ou sans Questhelper... Wink )
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty Re: les addons c'est pas de la triche^^

Message  Meylà Dim 17 Jan - 21:25

Oui, vraiment pratique tous ces liens, surtout que je galérais pour trouver questhelper en version BC =S
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 18:05

Alors ça c une super idée même si j'aime bien chercher un peu mais des fois sur wow c vraiment galère donc et ben... merci!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty Re: les addons c'est pas de la triche^^

Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 2:14

Meylà a écrit:Oui, vraiment pratique tous ces liens, surtout que je galérais pour trouver questhelper en version BC =S

Voici le bon add on pour questhelper ( celui que j'utilise ) : http://www.megaupload.com/?d=CYBCII4J

bon jeu
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

les addons c'est pas de la triche^^ Empty Re: les addons c'est pas de la triche^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum