Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres

2 participants

Aller en bas

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres Empty Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres

Message  Lacidar Lun 21 Juin - 23:40

Voila une petite video (juste une intro et ensuite c'est du pvp rien d'extraordinaire!) pour montrer un peu ce que vaut un guerrier bien stuff en goulet Smile
Pour le fun et aussi c'etait pour tester la qualité video que mon pc peut atteindre xD


Le lien pour telecharger directement la video en haute qualité : CLIQUEZ
Pour telecharger il suffit d'entrer le code qu'il demande, ensuite attendre 1 min et demarrer le telechargement


Sinon voila la video youtube il faut selectionner le mode HD (1080p) pour une bonne qualité video (mais telecharger la video avec le lien au dessus permet d'avoir une meilleur qualité par rapport à youtube mais c'est plus long)


Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres Empty video

Message  gladiathony01 Mar 22 Juin - 8:15

salut laci jolie video gg pour tes combat -ton stuff- et ta faciliter a te deplacer bon courage pour la suite
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres Empty Re: Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres

Message  Lacidar Mar 22 Juin - 22:35

merci Smile par contre pour preciser les combats de la video ont été fait en un seul goulet
c'etait surtout pour le fun vu comment le logiciel de prise video me fait bug c'est assez chaud de jouer avec lol
par contre en general les videos de jeu on voit souvent les personnes joué avec leur vision loin du perso comme on peut le voir moi je joue avec la camera tres pres du perso j'aime bien comme ça, vous vous placer comment la vue par rapport au perso ?
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres Empty goulet

Message  gladiathony01 Mer 23 Juin - 8:36

moi je suis généralement derrière et assez loin j arrive pas beaucoup a jouet avec la cam
No
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres Empty Re: Quand Lacidar vas au Goulet des Chanteguerres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum