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les guerriers

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mdragonb
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Message  gladiathony01 Jeu 26 Nov - 20:16

Les guerriers peuvent être des bersekers enragés ou des Jaggernaut aux gants de fer ; capables de subir de terribles attaques tout en protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs ennemis comme leur assénant des dégâts considérables en ripostant d’un simple coup, ou encore en améliorant les capacités de combats de leurs alliés grâce à leurs cris de guerre. Ils excellent dans l’art de combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs attaques. Le guerrier est une classe versatile avec une grande variété de choix dans sa manière d’être jouée.
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les guerriers Empty un grand iteret

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 18:33

m'a l'air interessant tout plein ce perso va falloir que je troue un moment pour l'essayer.
merci pour ces indications. Pour ma part j'ai une Chasseresse et je la découvre je vous dirais ce qu'il en est dans quelques lvls supplémentaire.

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Message  Sharyngan Jeu 21 Jan - 8:29

Pour l'instant je ne prononce pas précisement sur mon perso Guerrier, car je le découvre au fur et à mesure...mais nom de nom de...ça roxe Baby!!!
Ca encaisse comme un Dieu (sauf persos magiques en face...gros bobos...merci Mey') et ça déboite comme un Diable!!!
Je trouve que les armures et armes (ici 2 épées une main)...sont très sympas pour peu que le Dieu du Drop (LaraCroft?) soit avec vous!!!!
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les guerriers Empty pareil

Message  mdragonb Jeu 21 Jan - 19:13

perso je viens de monter aussi un guerrier pour tester, a contrario de la chasseresse (je me demande si la mienne a pas un bug), c'est du combat au CAC, mais ça tape grave, et ça resiste plutot bien. Je m'en sors plutot mieux avec un guerrier qu'avec la chasseresse, que je vois plutot comme un perso de soutien pur avec vraiment peu de defense. Je prend beaucoup plus de plaisir à jouer avec le guerrier qui peut se débrouiller tres bien tout seul avec 4 mobs aux fesses.

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Message  Meylà Jeu 21 Jan - 21:51

Le chasseur est très très très loin d'être un simple persos de soutiens.
Comme persos de soutien tu as le prêtre discipline/heal et le paladin sacré (avec les druides et chamans heal).
Les dégâts du chasseurs peuvent avoisiner ceux d'un mage en fonction des ses talents et son stuff tu sais ^^.
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les guerriers Empty Re: les guerriers

Message  Patric Jeu 21 Jan - 22:36

d'accord avec meylà : le chasseur n'est pas du tout une classe de soutien
là où les classes soutien sont à l'arrière en groupe , ne tapent presque pas et passent la plupart de leur temps à soigner , les chasseurs sont carrément à l'avant , ce sont même bien souvent eux qui pull !

et puis le chasseur est en armure cuir , c'est déjà une bonne défense (ceux qui jouent tissu uniquement savent de quoi je parle .... ) ajouter à ça que le familier peut aussi prendre l'aggro , et donc partager en partie les dégâts
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les guerriers Empty un pov' noob mdr

Message  mdragonb Ven 22 Jan - 18:52

bah voila tout est dit mdr, non c'est vrai je me suis mal exprimé en disant perso de soutien c'est kler que c'est plutot un puller, mais bon de toute manière je m'en sors pas avec et je n'arrive pas à garder un pet. De 2 choses l'une soi je pue (ce qui m'étonnerai vu le prix du parfum que je porte lol ((hugo boss)) soit je suis nul, et à mon avis c'est plutot ça....Bref un pov'Noob de plus IG.

Heureusement que je monte un peu plus facilement avec Richard Rahl.

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Message  Sharyngan Mer 27 Jan - 19:49

Personnellement le guerrier est l'une de mes classes favorites...je suis un farming boy, c'est à dire que je passe plus de temps à découper en rondelles sur le même spot qu'à retourner valider mes quêtes en ville...je dois encore avoir des quêtes de BrasseNoire ptdr.

Bref qd je vois un mob je fais:
1) "Charge" (pour récupérer de la rage et le stunter 1sec)
1bis) Coup de feu à la carabine si trop loin (oui on peut être feignasse...ou sécuritaire si trop d'adds!)
2) "Pourfendre" pour lui infliger des dégâts sur le temps doublé de "Saignement" (passif de chance)
3) "Cri démoralisant" pour baisser la force d'attaque des mobs
4) "Brise armure" pour mettre tout nu le mob lol devant mes attaques
5)"Cri de Guerre" pour upper ma force d'attaque
6) "Coup de tonnerre" pour augmenter ma rapidité d'attaque
7) successivement "Frappe Héroique" et "Fulgurance" (si esquive)
=> et je tape...ça peut durer 15sec...comme 3sec si suite de coups critiques

Si aggro de plusieurs mobs, conseil selon moi (à mon niveau)
1) Charge
2) Cri démoralisant (qui sera appliqué sur tous les mobs)
3) Cri de Guerre (si pas déjà fait)
4) Pourfendre-Brise Armure sur un mob au choix
5) Coup de tonnerre (qui sera appliqué sur tous les mobs)
6) "Représailles" ronde d'épées autour de vous qui inflige des dégâts pdt 30 sec...très sympa qd encerclé (seul hic recharge en 30min)
7) "Enchainement" frappe 180° sur les mobs
Cool Frappe héroique et Fulgurance

L'ordre des compétences n'est pas rigide...tout dépend du stock de rage...en tout cas, on arrive à survivre...et encore je ne suis que 45!

Miam miam vite la suite des lvl!!!
Sharyngan
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Message  Sharyngan Mar 2 Fév - 10:31

Petit constat et petite question

Actuellement je m'amuse avec ma guerrière au lvl57...elle roxe énormément. Récemment j'ai trouvé mon bonheur dans Wow...dans les régions de Maleterres où les mobs pullulent tellement que les sacs d'inventaire sont remplis d'items intéressants en moins de 20min de bastonnade.
Cependant je note que malgré mon lvl (et je tape des lvl équivalents), les mobs sont à 80% des unités magiques...qui ont des sorts qui font descendre très très rapidement ma vie. Ce qui implique que je fais très souvent des pauses...voire trop souvent même.
Donc gros hic d'une classe Guerrière...assurément sa faible défense magique...très embêtant qd une unité magique s'enfuit...chercher 3 autres potes mages...R.I.P assuré!!

D'où ma question, y'a-t-il à looter / à produire des artefacts ou des armures qui peuvent upper cette défense magique...où la principale faiblesse des guerriers est d'encaisser ces dégâts.
De mémoire les stats sont:
-endurance : augmenter la barre des hp
-intelligence : augmenter la barre de mana
-agilité : augmenter la précision (coup critique) ou esquive?
-esprit : augmenter la regen HP / MP
-force : augementer la force d'attaque

...donc rien pour augmenter des points précis comme "défense magique"?

Merci par avance pour vos informations
Wowmaniaquement
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Message  Patric Mer 3 Fév - 8:41

tes resistances magiques se trouvent ici :

les guerriers Xekiar10

tu n'as donc pas "résistance à LA magie" , mais des résistances pour chaque type de magie (arcanes , feu , nature , givre , ombre).

ensuite , les pourcentages de calculs de résistances suivent un calcul un peu complexe
consulte cette page pour plus de renseignements.

quant à améliorer tes résistances magiques , il y a justement un pnj aux maleterres qui vend un objet pouvant être placé sur ton stuff d'épaules (de mémoire 40 po pour améliorer toutes les résistances , je ne me souviens plus les bonus de défense) il y a aussi la possibilité d'enchanter une pièce d'armure (exemple : Ench. de cape (Résistance supérieure)).

vois avec un enchanteur si tu as besoin d'enchantements (avec mon druide , par exemple).
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Message  Sharyngan Mer 3 Fév - 9:35

Merci Ô Patric notre Encyclopédie Wowienne (lol)

Effectivement ces points d'informations relatives à la def mag...précisent bien que je n'ai pas de réelle def mag sauf Nature...pour le reste je suis complètement à poils.
J'ai pris note pour le pnj des Maleterres...40po ça fait un peu cher l'amélioration...je verrai malgré tout car je passe du temps là bas.
Par contre Rich' m'a dit qu'avec sa compétence d'herboriste/alchimie (il uppe vite dans ce métier), il peut me concevoir des potions de def mag mineures...ce sera tj mieux que rien...déjà que ses potions du Gardien m'apportent un soutien non négligeable.
Merci encore pour la précision Patric
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Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:06

Sharyngan a écrit:Personnellement le guerrier est l'une de mes classes favorites...je suis un farming boy, c'est à dire que je passe plus de temps à découper en rondelles sur le même spot qu'à retourner valider mes quêtes en ville...je dois encore avoir des quêtes de BrasseNoire ptdr.

Bref qd je vois un mob je fais:
1) "Charge" (pour récupérer de la rage et le stunter 1sec)
1bis) Coup de feu à la carabine si trop loin (oui on peut être feignasse...ou sécuritaire si trop d'adds!)
2) "Pourfendre" pour lui infliger des dégâts sur le temps doublé de "Saignement" (passif de chance)
3) "Cri démoralisant" pour baisser la force d'attaque des mobs
4) "Brise armure" pour mettre tout nu le mob lol devant mes attaques
5)"Cri de Guerre" pour upper ma force d'attaque
6) "Coup de tonnerre" pour augmenter ma rapidité d'attaque
7) successivement "Frappe Héroique" et "Fulgurance" (si esquive)
=> et je tape...ça peut durer 15sec...comme 3sec si suite de coups critiques

Si aggro de plusieurs mobs, conseil selon moi (à mon niveau)
1) Charge
2) Cri démoralisant (qui sera appliqué sur tous les mobs)
3) Cri de Guerre (si pas déjà fait)
4) Pourfendre-Brise Armure sur un mob au choix
5) Coup de tonnerre (qui sera appliqué sur tous les mobs)
6) "Représailles" ronde d'épées autour de vous qui inflige des dégâts pdt 30 sec...très sympa qd encerclé (seul hic recharge en 30min)
7) "Enchainement" frappe 180° sur les mobs
Cool Frappe héroique et Fulgurance

L'ordre des compétences n'est pas rigide...tout dépend du stock de rage...en tout cas, on arrive à survivre...et encore je ne suis que 45!

Miam miam vite la suite des lvl!!!

Je joue "Angelica" (svp pas de commentaire sur le nom xD) exactement pareil que toi. Mais certains guerriers n'utilise pas beaucoup la posture de combat et préfère la berseker. Ça dépend des talents en fait.
Meylà
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Message  Sharyngan Jeu 4 Fév - 13:27

Oui d'où une autre question...les points de talents se débloquent par Lvl pris et d'autres sont débloqués je ne sais pourquoi (mobs tués, quêtes réalisées??)
Bref je me dis qu'éventuellement on peut débloquer toutes les compétences non?...car personnellement je vais tenter de faire des passages en Mode Berseker et Combattant pour disposer des combos uniques en leur genre (avec en plus la possibilité de générer plus de rage lors du changement de posture)...
A tester
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Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 5:05

Pour mon expérience de Wawa lvl avec elfofsound je conseille :

- un stuff orienté sur la force, l'endurance, l'agilité et l'esprit en dernier ( pour l'esprit voir avec un enchanteur HL )
- niveau talent je conseille plutôt rage et quelques points savamment distillé dans armes ( pour les dps). Ensuite pour les tanks, c'est direct full protection et quelques points en armes.

J'aime beaucoup cette classe car je suis un bourrin de première donc vive le CAC et ma ligne de conduite pour la classe de WaWa c'est " Marche ou crève".

Pour ma part en étant spé rage, j'utilise la position combat car je vois pas vraiment l'utilité de la position berserker. Je vais vous faire un screen de mes talents ainsi que le stuff actuel de mon wawa.


EDIT :

Stuff d'elfofsound :

tête : http://fr.wowhead.com/?item=29946
cou : http://fr.wowhead.com/?item=25919
dos : http://fr.wowhead.com/?item=11626
épaules : http://fr.wowhead.com/?item=13066
torse : http://fr.wowhead.com/?item=31136
pied : http://fr.wowhead.com/?item=23487
main : http://fr.wowhead.com/?item=23482
poignets : http://fr.wowhead.com/?item=24941
jambes : http://fr.wowhead.com/?item=23488
taille : http://fr.wowhead.com/?item=23484
bijou 1 : http://fr.wowhead.com/?item=10780
bijou 2 : http://fr.wowhead.com/?item=25485
bijou 3 : http://fr.wowhead.com/?item=1973
bijou 4 : http://fr.wowhead.com/?item=11302
Arme de mêlée : http://fr.wowhead.com/?item=25216
Armes a distance : http://fr.wowhead.com/?item=29916
Nun_ca
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