Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les paladins

+2
Patric
gladiathony01
6 participants

Aller en bas

les paladins Empty les paladins

Message  gladiathony01 Sam 5 Déc - 19:17

Gardiens de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires.
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Patric Sam 5 Déc - 20:35

les paladins.... j'avoue être assez mitigé sur cette classe ....
bon j'ai testé vite fait , mon paladin n'est que niveau 20 (Zeel , dans la guilde)
mais je ne sais pas trop à quoi m'en tenir , je le trouve assez ennuyeux , faible en attaque comme en défense (pas d'attaques agressives , pas d'aoe , et fragile).
apparemment on peut lui mettre des armures plaques , au niveau 40 , mais pour l'instant c'est pas trop ça !

mon problème est que jusqu'à présent je l'ai surtout joué solo en pve
alors que , pour reprendre ton texte , "les paladins soutiennent leurs alliés" et "en soignant leurs alliés" , oui le paladin est surtout destiné à jouer en groupe je pense.

le fait est que le paladin est (en gros) 50% prêtre et 50% guerrier
donc je ne sais pas trop comment le jouer en groupe ... à l'avant , en tanker ? à l'arrière en soigneur ?

là où dans une situation critique du genre plusieurs mobs sur le dos , mon démoniste s'en sort bien grâce aux sorts de peur et son aoe , et où mon druide peut passer instantanément de sa forme féline (agressive) à sa forme ours (défensive) , je n'ai pas trouver comment gérer cette situation avec mon paladin

bref , je ne dis pas que paladin c'est nul ... je dis juste que je n'ai pas vraiment compris comment il se jouait (ou peut être le paladin ne convient pas du tout à ma façon de jouer personnelle ? )
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty paladin

Message  gladiathony01 Dim 6 Déc - 14:31

ses vrais se que tu dit il est tres bien lvl 70
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty palouf

Message  Dazmar Dim 24 Jan - 17:24

même s'il est vrai que les premiers niveaux sont poussifs le paladin se revele vraiment lors des donjons en groupes,vous etes plus que content lorsqu'il attire les ennemis a lui alor que vous etes mal en point,et aussi lorqu'il vous ressusite.il est vrai que le paladin a un peu de mal a faire du degats mais une fois le niveau 40 passé il en fais du convenable.
son seul defaut est sa faible jauge de mana...
donc si vous voulez tuer des mobs sans trop vous soucier de vos pv,prenez le palouf ^^
Dazmar
Dazmar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Patric Dim 24 Jan - 19:18

je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis...
mais on pourrait en parler des heures ! ce qui compte , finalement , c'est que chacun maitrise la classe avec laquelle il joue , et surtout qu'il y prenne du plaisir
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Meylà Lun 25 Jan - 23:50

Et de toute façon comme prêtre est la meilleure classe, la question se pose même pas U_U
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Sharyngan Mar 26 Jan - 7:15

Meylà a écrit:Et de toute façon comme prêtre est la meilleure classe, la question se pose même pas U_U

Lol dit la personne qui veut monter une Guerrière Elfe car plus de défense que son Heal!!!

Personnellement le Paladin est une classe sympathique sur le fait que duoter avec lui, permet en donjon, d'être buffé, healé et épaulé dans les combats.
Je n'ai hélas pas l'expérience d'un HL Paladin...alors oui p-ê le Pala est poussif pdt un certain temps mais en HL, il est une machine de guerre qui encaisse d'innombrables coups.

Et puis Patric a raison, l'intérêt est que chacun aime sa classe...ensuite savoir qui est le plus fort, le plus utile, n'a aucun sens...la diversité des classes est la force d'un groupe d'instances

PS : Enfin Mey' je vois ta tenue digne d'un HL...joli!!!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Sharyngan Ven 12 Fév - 19:11

Petite MAJ sur les Paladins

Je trouves personnellement que le Paladin Draenei est vraiment sympa avec un développement très important des sorts de soin. Qui permettent allégrement d'engager des multitudes de combat sans réel repos...pour peu que l'on soit bien stuffé (actuellement ma petit paladine est axée sur Bouclier/Masse)...ça roule direct.
Je monte donc en même temps ma guerrière pour faire les instances en HL avec vous...ma magicienne pour avoir un perso Pulleur dévastateur et ma Paladine pour le plaisir (étant Paladin sur RappelZ, difficile d'abandonner ma classe de référence)
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Nun_ca Jeu 25 Fév - 21:58

Personnellement j'ai un paladin qui lvl 27 nommé Radicalnain dans la guilde et c'est une classe relativement sympa en tank car en vindicte c'est pas terrible je trouve. J'ai un bon bouclier et une bonne épée et roule ma poule !!!!!! LA je vais testé gnomeregan en trio avec une chamy et un mago. Je vais donc etre a l'avant pour tanké pendant que le mage aoe et le chamy pose totem et nous heal. Pour celui qui veut un perso d'attaque je lui conseille le guerrier sans hésiter. je vais bossé sur un sujet parlant de toutes les classes et des races qui selon moi seraient les plus aptes a les faire xp. Wink
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

les paladins Empty Re: les paladins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum