Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma presentation

5 participants

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message  toman Mar 2 Fév - 21:03

je joue a wow je suis dans la guilde les ames de sang je m'appelle sur le jeu Mageax et donc je me presente je suis le recruteur de la guilde et peut être banisseur en cas de vole ou autre problème URGENT

signé mageax... Cool


Dernière édition par toman le Mar 2 Fév - 21:04, édité 1 fois (Raison : pr patric)

toman

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Patric Mer 3 Fév - 8:54

recruteur , c'est pas encore fait , mageax ! je t'ai dit que j'avais besoin d'y réfléchir ...

on étudie la possibilité de faire un recrutement via forum de wowmania , ainsi que via notre propre forum
si ce projet se concrétise , je pourrais créer un nouveau sujet sur notre forum , permettant aux non-inscrits de pouvoir poster afin de se présenter

s'il y a d'autres volontaires à part mageax , pour le poste de recruteur , merci de me le faire savoir
je voudrais que ce projet se confirme rapidement
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Sharyngan Mer 3 Fév - 15:40

Présentation succincte de Mageax mais l'essentiel est là.

Par contre je rejoins Patric sur le fait que tu n'es pas le recruteur officiel des Âmes De Sang...rappelles toi que tu as recruté hier le malnommé Voleurist et il s'est empressé de piocher encore dans le coffre.
je dis "encore" car c'est la 2nde fois qu'il le fait!!
Allez laisse faire les officiers (que je ne suis pas pour infos) ce travail de recrutement qui fonctionne très bien...ne t'enflammes pas en prenant n'importe qui n'importe comment car il ne faudra pas s'étonner que le coffre se vide en un clin d'oeil.
Ta démarche de recruteur est cependant sympathique mais Patric et les officiers sont les seuls à l'heure actuelle à pouvoir faire ce travail de recrutement.

De plus il est question éventuellement de faire une démarche de candidature sur le forum AVANT le guildage afin que Patric et les Officiers se prononcent sur chaque cas.
L'idée aussi d'une période d'essai de 2 semaines avec Accès limité au coffre est en pourparler.

Donc Mageax merci de ton implication...mais attends les conseils de Patric cependant.

Ciao
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:00

D'accord avec Louloute =).

Sinon, pour ta présentation, t'as quel âge ? Ton nom ? tes musiques préférées ? t'as des animaux ? =D !

Si c'est pas trop indiscret bien sur ^^.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Lacidar Mer 3 Fév - 17:04

2 semaines je trouve ça long quand meme pour la periode d'essai scratch

"je joue a wow je suis dans la guilde les ames de sang" c'est un peu normal vu qu'on est sur le fofo des ames de sang guilde wow jocolor
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:41

T'en sais rien, ça peut-être le petit frère de Patric, qui vient d'une autre guilde mais qui veut se présenter sur le forum Wink.

Bon stop le flood sur sa présentation le pauvre lol.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum