Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr

4 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr Empty Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr

Message  Sharyngan Mer 27 Jan - 20:09

Chers amis

Meylà fait un gros travail de recrutement de nouvelles têtes pour agrandir notre joyeuse famille...et je sais car j'ai profité de son annonce ig pour vous rejoindre, merci encore à elle et à Patric de m'avoir pris.
Bref je pensais éventuellement aussi à faire une présentation détaillée de notre guilde avec les objectifs, les valeurs, les membres présents, le fonctionnement interne sur le site de Wowmania.fr dans leur section Guilde.
J'ai feuilleté cet onglet et je n'ai trouvé nulle part la nôtre (à moins d'avoir mal vu).

J'attends éventuellement votre ressenti, je peux rédiger une présentation qui sera postée ici, corrigée et validée par notre GM et ses officiers.
Je précise néanmoins que cette guilde n'aura pas pour prétention de vouloir la Quantité..car bien souvent cela dégrade la Qualité...donc une annonce pour un recrutement parcimonieux.
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr Empty Plein accord

Message  mdragonb Lun 1 Fév - 19:37

je ne peux dire que +1 tellement ca va de soi !!!

Richard Rahl

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr Empty Re: Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr

Message  Patric Mer 3 Fév - 8:58

je peux rédiger une présentation qui sera postée ici

j'attends toujours , Sharyngan !! Wink
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr Empty Re: Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:01

+1

Merci pour le compliment =)
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr Empty Re: Présentation de la Guilde sur le site Wowmania.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum