Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

non !!! la guilde n est pas morte

2 participants

Aller en bas

non !!! la guilde n est pas morte Empty non !!! la guilde n est pas morte

Message  gladiathony01 Jeu 10 Juin - 20:50

comme je viens de le dire la guilde n est pas morte une guilde sert a s aider sur des quête a discute et pourquoi pas faire bg ou instance ensemble de nombreux avatar parte car il trouve qu ont fais pas assez instance et bg mais la guilde sert pas qu a sa on peut en faire avec d autre d une guilde différente donc les gent ki parte je pence pas qu il est compris le sens d une guilde je pence etre co assez souvent et pour ma part baucoup de haut lvl aide les plus bas ses surtout a sa que sert la guilde l ambiance je pence quelle est bonne on se parle tous bien mais se qui parte ne pence pas la même chose que moi (ces peut etre moi qui se trompe ) donne moi votre définition du mots guilde svp Twisted Evil sur ces petite parole je vous quitte et vous demande une indulgence pour se qui pence ke le guilde master est pas assez co ses dernier jour mais chaque personne a une vie autre que wow et pas ke pour le mg d autre parte kelke jour ses normal ps ne m en voulez pas si j ais mal parle sur se post j en veut a personne o contraire et desole pour les faute biz
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

non !!! la guilde n est pas morte Empty Re: non !!! la guilde n est pas morte

Message  Meylà Jeu 10 Juin - 22:04

Quand je parlais d'ambiance moins bonne, je voulais dire que les gens discutaient moins, que les canaux étaient plus vides etc...
Bien sûr qu'on reste polis, on s'entend même tous bien je trouve. Glad, il faudrait que vous autres officiers nous offrent la possibilité de recruter pour pouvoir recruter de nouveaux membres, car je crois que là est le principal problème de la guilde =).
Ou alors, montez-moi en officier quelque temps (le temps de redonner quelques couleurs) puis je reviens vétéran, mauvaise idée ? ^^

Je crois que tu définis mal le sens du mot "mort". Un guilde "morte" n'est pas forcement une mauvaise guilde, c'est juste que ses joueurs sont connectés très rarement, que les bg ou donjons en guilde sont presque inexistant, etc...
Or, cette guilde n'est PAS une guilde morte, mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle va le devenir si nous ne réagissons pas.

Voilà voilà, en espérant t'avoir éclairé =).
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

non !!! la guilde n est pas morte Empty non !!! la guilde n est pas morte

Message  gladiathony01 Ven 11 Juin - 7:49

oui comme toujours flower flower flower lol!
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

non !!! la guilde n est pas morte Empty Re: non !!! la guilde n est pas morte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum