Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dommage vraiment dommage

5 participants

Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty dommage vraiment dommage

Message  gladiathony01 Lun 26 Avr - 23:56

je voie avec une certaine inquiétude que plus personne ne met de post sur le forum qui a était fait intelligiblement . pour que se soie, pour des novice ou pour d autre commentaire donc pouvez vous faire passe le message quand vous inviter une personne dans la guilde faite lui savoir qu il y as un bon site d ouvert (expret) merci de votre compréhension bon jeu a tous
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Mer 26 Mai - 9:04

Ca faisait d'ailleurs lontemps que je passait plus vu l'inactivité, mais c'est sur que maintenant meme ig la guilde est pas tres active, d'ailleurs si Patric passe part la j'aimerais bien si c'est possible beneficier du grade d'officier etant un joueur actif j'aimerais bien essayer de relancer la guilde dans la mesure du possible Wink
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty re

Message  gladiathony01 Lun 31 Mai - 17:10

j ais vue ton post laci etant moi meme offi on avais parle de 5 offi avec patris et notre sissey des ke je le voie je lui fait par ton ton souhais il te contactera pour te dire se qu il en pence bien a toi
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Lun 31 Mai - 20:02

Ok merci à toi Glad Wink
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Patric Mer 2 Juin - 7:07

salut les amis !

non le forum n'est pas mort , mais j'ai été pas mal occupé ailleurs ces temps-ci !
je compte revenir un peu , histoire de se passer un beau mois de juin tous ensemble , avant les grandes vacances !

au plaisir de vous revoir bientôt , sur le forum ou en jeu .



ps : pour les nouveaux officiers éventuels , il faudra que je vois comment ça se passe et en parler avec les officiers déjà existants.
ps2 : super ta nouvelle image d'avatar , glad !
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Mer 2 Juin - 15:01

Cool j'espere qu'il y auras un peu plus de monde present parce qu'en ce moment c'est un peu calme, pour preuve la je suis le seul de la guilde de co ig en ce moment meme alors qu'on est un mecredi apres midi scratch


Patric a écrit:super ta nouvelle image d'avatar , glad !
+1 geek
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Meylà Mer 2 Juin - 15:34

Ou sinon pourquoi en tout simplement pas créer un grade "Recruteur" ou un truc dans le genre, qui aura pour fonction de relancer un max de vie sur le forum et la guilde ig, tout en recrutant au maximum ?
A part le droit de recrutement, il n'aurait rien de plus qu'un soldat ou un vétéran voyez-vous =) !

Si c'est possible je me propose en "Recruteuse" =D !
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Mer 2 Juin - 19:34

Moi en tout cas je suis totalement pour, que Meylà devienne recruteuse What a Face
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty salut

Message  sissey Dim 6 Juin - 14:34

Salut à tous nos fidèles Guildeux !

Je me permets de poster ici, pour donner mon avis un peu dans le dos de Patric avec qui j'ai déjà discuté de cela et qui n'est pas tout à fait d'accord avec moi. ( Histoire de forcer un peu la main)

1. Je ne veux plus être " Officier"

- J'ai été dépassée par les evènements, la vie réelle, ...
- J'espère bien rester dans la guilde, et pouvoir jouer un peu plus cet été, mais le poste d'officier, je ne suis pas en mesure de l'assurer, je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun mérite à l'avoir obtenu, je suis une vraie patate dans WOW, c'est juste qu'un jour je me suis retrouvée, à la tête d'une guilde fantôme que tout le monde avait désertée depuis longtemps...


2. Je trouve que Sonick et Lacidar méritent d'être officiers, et ont été les oubliés de la dernière distribution des grades.


Donc voilà, je demande devant temoins, à Patric de me dégrader et de donner à Sonick et Lacidar, le grade d'officier.


Bisous à tous !
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  sissey Mer 9 Juin - 12:06

Patric a écrit:
super ta nouvelle image d'avatar , glad

Rhooo !!! Glad !!! je t'avais pourtant demandé de ne jamais poster cette photo ici, je vais avoir l'air de quoi maintenant si on me reconnaît ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed affraid
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty mince

Message  gladiathony01 Jeu 10 Juin - 14:56

trop tard sissey on t a reconnu enfin il y a que moi ki t ai vue comme sa lol
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Meylà Jeu 10 Juin - 18:46

Pour commencer, rendons la possibilité aux moins gradés (au moins les membres) de pouvoir inviter. Je suis prête à construire un nouveau forum tout neuf, pour la nouvelle "âmes de sang".
Idem, je peux m'occuper des messages de bienvenue, des infos guildes pour présenter la guilde, de guider les nouveaux membres, etc...

Mais nous nous devons absolument de réagir, au lieu d'abandonner les uns après les autres. Je ne veux pas que cette guilde devienne ce qu'elle a déjà été, c'est-à-dire une guilde fantôme, et c'est qui es en train d'arrivé. Nous sommes un jeudi soir, et je suis la seule connectée sur 88 membres, c'est pour dire !

Alors on se bouge les fesses, nous les membres et officiers, et on fais redonne vie à la guilde ! A des moments il faut se prendre en main et regarder les choses en face, et ce moment c'est maintenant.

Meylà.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Ven 11 Juin - 2:14

88 membres avec plusieurs reroll, et plusieurs personnages pas co depuis pas mal de mois, en ce moment je dirais qu'on est 10 joueurs actifs, c'est ça le vrai probleme, c'est pour ça que ceux qui sont pas vraiment attaché a la guilde partent, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre souvent seul sur le canal de guilde
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum