Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dommage vraiment dommage

5 participants

Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty dommage vraiment dommage

Message  gladiathony01 Mar 8 Juin - 14:03

coucou sissey pourquoi te degrade. on degrade quand on fait une grosse betise mais toi ces pas le cas pourkoit garde le tien et on peut mettre un voir deux autre offi tu peut etre super intendante de la guilde pourquoi pas bisous (ces juste mon avie biz a vous )
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty merci

Message  sissey Mer 9 Juin - 11:54

Merci Glad !

Mais je préfère laisser la place, à des personnes plus compétentes et plus actives que moi.

Je serais toujours prêtresse dans l'alliance et prête à healer ceux qui le demandent, de toute façon, je ne suis pas encore morte....

I love you
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty ultimatum

Message  gladiathony01 Jeu 10 Juin - 15:00

coucou sissey désolé de te dire sa mais si tu décide de ne plus être offi je me retire aussi car moi non plus je fais pas grand chose par rapport a sonnick et laci et bien d autre qui fond des bon raid et instence et tout le cirque je leur tire mon chapeaux donc si tu part je part désolé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty QUOI ?!

Message  Meylà Jeu 10 Juin - 18:37

C'est une blague j'espère Gladiathony ? Non seulement tu es loin d'être inactif, et en plus tu as fait pour cette guilde au moins le triple de Lacidar ou Sonick !
Tu es un des plus anciens de la guilde, avec Sissey et Patric, et tu continus d'aider Âmes de sang. On a besoin de toi plus que jamais dans cette situation. Je vous ferai remarquer qu'en deux jours, la guilde est passé de 107 membres à 88 !
S'il-te-plaît, n'abandonne pas la guilde, car si tu le fais, il faudra que j'en fasse de même.... Tous ceux qui composaient le cœur de la guilde pour moi (c'est-à-dire Louloute, toi, Sissey, Patric) sont partis ou presque plus connectés. Et c'est en partie ma faute, car je suis resté longtemps inactive, trop longtemps même, et quand je reviens, je retrouve certes quelques personnes, mais la guilde a changé, l'ambiance n'est plus la même, les canaux sont morts, il n'y a plus la complicité qui y régnait il y a quelques mois. Je n'aurai alors plus aucun intérêt à rester dans une guilde en train de dépérir, car c'est malheureusement le cas !
Ensemble, je suis certaine qu'on a une chance de la faire revivre de ses cendres et de lui donner un jour nouveau. Mais je t'en prie, reste officier, et aides-nous à faire revivre son passé à la guilde ! En vérité, tu es un des derniers liens qui rattache cette guilde à ce qu'elle mérite d'être, et si tu pars aussi, alors je serai forcée de considérer nos chances comme nulles...

J'ai beaucoup d'idées et d'imagination (pour le meilleur et pour le pire), et je suis convaincue qu'on pourra faire voir un jour nouveau au groupe. Pour commencer, pourquoi ne pas ouvrir un topic spécial dédié aux problèmes et suggestions, et chaque membres fera part de ses solutions envisageables ?
Mais stp stp stp, reste Glad ='( !!!!
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty t inquette

Message  gladiathony01 Jeu 10 Juin - 20:21

t inquiette je quitte pas guilde je descent juste de grade comme sissey biz
et merci pour se ke tu a dit mais j ais juste donne kelke po pour le coffre ses tout
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Meylà Jeu 10 Juin - 22:14

Ok alors premièrement tu m'as aidé MOI, et je compte plus le nombre de fois. Et comme je suis super importante et indispensable à la vie de la guilde ( Very Happy ) je compte au moins pour dix membres. Ensuite, j'ai interrogé vite fait les 4 ou 5 personnes qui étaient présentes un jour en guilde pour savoir si l'une d'entre elles avaient été aidé par toi, et 4 sur 5 on répondu "oui" !
Le nombre de po que t'as donné pour le coffre est assez impressionnant, et c'est une aide comme une autre; en plus, je ne vois pas ce que les autres officiers ont fait de plus que toi.

Je veux pas que tu descendes en grade, tu mérites largement ce que t'as aujourd'hui. Et puis, ça me rend triste de voir tous les premiers membres de cette guilde (enfin quand Sissey l'a reprise), céder leur place aux plus récents. Pour Sissey je veux bien admettre qu'elle n'est pas connectée très souvent, et que sa décision peut-être acceptée. Mais c'est pas ton cas.
Je propose qu'on fasse un vote sur le forum ou en jeu, et on verra bien quels membres souhaitent te voir quitter ton poste. Je connais déjà le résultat <3.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Ven 11 Juin - 2:09

Comme a dit Sissey meme si elle est plus officier elle sera toujours notre pretresse flower

Et effectivement Glad toujours la pour discuté ou aidé donc tu merites

Par contre Meyla n'en rajoutes pas t'etait pas la pendant 3 mois donc ta pas vu tout ce qu'on a fait avec Sonick lol!
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Meylà Ven 11 Juin - 14:31

Oui oui je sais, je l'ai mentionné, mais je voudrais souligner aussi que Glad est loin d'avoir rien fait.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Sharyngan Mer 23 Juin - 9:30

Aloha les Gens ^^

Revoilà Shary la Revenante...m...me suis je trompé de faction ^^

Je me permets de poster un petit message suite à votre débat sur le devenir de la guilde. Personnellement je vous avais prévenu dans un post d'absence que j'avais beaucoup de travail et que d'autres "obligations" de MMORPG (RappelZ en tant qu'officier dans ma guilde) m'avaient détourné un temps de WoW. Je pensais revenir vite...mais j'ai tellement tardé que j'ai du perdre 500po dans les courriers en stand by...Nooooooooooooooooooooooooooob MDR.
Bref le pb aussi est que mon temps de jeu (que ce soit la durée ou autres) n'est pas très important...donc je ne suis pas non plus un membre hyper actif. De plus je suis un fan de MMORPG, donc je teste aussi d'autres jeux...Battle Of Immortals, GuildWars etc...
Je vous avouerais que si je reviens sur WoW, ce sera (j'espère) avec des potes de RappelZ, car au moins l'intéraction sur Skype, rend le jeu plus vivant.
WoW est un jeu magnifique...mais comme tout MMORPG, si on y joue seul en journée...il perd tellement de son intérêt.

J'ai entre autres quitté Rappelz pour d'autres raisons avec mes potes HL, on cherche d'autres jeux pour se poser...Aion Serveur Privé ou d'autres en bêta test.
Je pense perso revenir sur Wow car les possibilités de ce jeu sont immenses...mais seulement si mes potes se pointent....et si je retrouve aussi mon modpass PTDR.

En tout cas je serai prêt à refaire une candidature pour réintégrer la guilde (vu mon absence, j'ai du être légitimement kické ^^).

Je vais revenir squatter sur le fofo car j'ai un peu de temps..."et puis vous le savez, le Flood, c'est ma grande passion" ^^

See ya Wowmaniacs ^^
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty dommage vraiment dommage

Message  gladiathony01 Mer 23 Juin - 10:10

salut shary tu va bien donc tu est absent depuit 3 mois pas grave on a tous d autre obit que warcraft on a fait d autre grade et virer quelke un toit tu est toujours veterant tu n a pas bouger patric a cree des nouveau grade comme exclu et general et voila a propos de la guilde dommage pour tes po mais tu va les retrouve vite ainsi que ton mdp mdr Very Happy a + et a la prochaine
lol! lol! lol!
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Sharyngan Mer 23 Juin - 10:23

Lol gladou...je vais encore venir te harceler sur tes spots pour des conseils en tout genre ^^
Merci pour ton accueil et pour le fait que je ne suis pas encore à la porte de la Guilde...j'attends d'avoir de nouveau "Interniais" à la maison (déménagement de la ligne ^^)...Et je vais revenir sur Wow je pense...par contre faut que je me réadaptes à jouer avec les touches pour les déplacements...plus l'habitude.
Je vais tenter de motiver des potes...je vous tiens au jus...bon jeu ^^
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Lacidar Mer 23 Juin - 13:53

Salut ! ca serais cool si tu revenais en tout cas bon retour sur wow et parmis nous What a Face
Lacidar
Lacidar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Sharyngan Mer 23 Juin - 14:18

Merci pour cet accueil LOL...je suis actuellement sur BOI "Battle Of Immortals"...c'est sympa mais ça ne casse pas des briques...ou alors avec la tête ^^
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  vraiment dommage Empty Re: dommage vraiment dommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum