Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Album ==> Elfe de la nuit

3 participants

Aller en bas

Album ==> Elfe de la nuit Empty Album ==> Elfe de la nuit

Message  Meylà Lun 18 Jan - 22:55

Voilà je commence ici un album concernant les elfe de la nuit et leur histoire à travers des photos. Je vous propose pour commencer quelques lieux et personnalités importantes de Darnassus, capitale des elfes, ou j'ai grandi :

Le temple de la lune. Bâtiment le plus important de Darnassus, c'est là que réside Tyrande, dirigeante de la cité. C'est aussi un temple réservé à la vénération d'Elune, et c'est ici que les prêtresses sont formées. J'y ai passé 8 années de ma vie, avant de servir mon peuple.

Album ==> Elfe de la nuit Temple12

L'entrée de la ville de Darnassus, capitale elfique.

Album ==> Elfe de la nuit Entrae12

Chez les Elfes, il existe des Anciens, ce sont des arbres vivants, crées par la magie druidique de Cenarius, qui sont plus vieux que les elfes eux-mêmes, et qui les aides au mieux. Chaque anciens a une fonction spécifique dans laquelle il est expert. Voici un Ancien Protecteur, un Ancien qui a dédié sa vie pour protéger les siens et le peuple Elfique. Celui-ci s'appelle Mogweed, j'ai passé mon enfance à me promener sur son épaule dans les bois, jusqu'à ce qu'une prêtresse le surprenne et le cloître à Darnassus :

Album ==> Elfe de la nuit Protec10

Voici un Ancien de la Guerre. Comme son nom l'indique, cet ancien possède une expérience de plusieurs millénaires sur des batailles. Il est expert en stratégie et il forme les guerriers et chasseurs elfes avant qu'ils soient aptes à être formé par un simple maître :

Album ==> Elfe de la nuit Guerre10

Et là, c'est un ancien du Savoir. Il possède une connaissance incommensurable, forme les druides avant qu'ils soient aptes à être formé par un maître simple, les guide dans leurs recherches, et éclaire la lanterne de tous les curieux. Je n'ai jamais réussi a lui poser une question dont il ne connaissait pas la réponse, et ça m'énervait beaucoup car il aimait me répondre par des énigmes :

Album ==> Elfe de la nuit Savoir10

Je vous présente l'Arbre Oracle. Cet arbre est un véritable mystère pour tous les elfes de Teldrassil. Il n'est pas (au sens propre du terme) "vivant" comme les Anciens. Autre que sa forme d'ours, rien ne le différencie d'un arbre normal, sinon qu'il délivre parfois des prophéties uniques, qui s'inscrivent pour quelques secondes sur son écorce. Nul ne sait comment il est apparu ici :

Album ==> Elfe de la nuit Oracle10

Et ici... et bien c'est un simple tréant. Les tréant sont les formes les moins évolués des Anciens. Ils ne peuvent pas parler, et ne possède qu'une intelligence limitée. Ils servent de gardes pour Darnassus. Seuls les druides les plus puissants peuvent en créer, et ce seulement pour quelques secondes. A l'exception de Malfurion, qui a réussi à en créer pour qu'ils durent plusieurs années.

Album ==> Elfe de la nuit Traant10


Voilà, je rajouterai d'autre photos sur le thème des elfes de la nuit plus tard =). Si vous voulez nous faire découvrir vos lieux de Wow préférés, n'hésitez surtout pas et postez ici =D !


Dernière édition par Meylà le Mer 20 Jan - 0:14, édité 1 fois
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album ==> Elfe de la nuit Empty Bravo

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 13:08

Voila une superbe visite des quartiers elfiques, bien documentée en plus, je ne sais pas ou tu trouves tes sources, si c'est imaginaire ou pris dans une base de données mais la je dis chapeau bas!
dsl je ne sais pas comment l'effacer si tu peux me le dire en mp nickel merci


Dernière édition par mdragonb le Mer 20 Jan - 1:14, édité 1 fois

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album ==> Elfe de la nuit Empty Re: Album ==> Elfe de la nuit

Message  Meylà Mer 20 Jan - 0:29

Nous avons parlé de Cenarius, le demi-dieu druidique elfe, tué par les Orcs il y a quelques années. Il a tout de même laissé une trace de son passage, à travers son enseignement, et ses descendants : les dryades, protectrices de la forêts, toujours enjouées, et qui ne ressentent pas la tristesse.

Album ==> Elfe de la nuit Dryade10

Mais revenons donc à nos chers Elfes. Depuis que le puits d'éternité (pour ceux qui ne savent pas, c'est un lac d'énergie pure, qui représente la magie en Azeroth, sans lui, la magie ne peut exister car c'est sa source) a été détruit, les elfes conservent ces eaux magiques réparties dans différends puits de lunes, donc nous pouvons voir quelques exemples :

Album ==> Elfe de la nuit Puit_a10
Album ==> Elfe de la nuit Puits_10

Ici, c'est un hippogriffe. Un aigle/cheval crée par des Anciens des vents (une race d'Anciens qui a disparu d'Azeroth de nos jours).

Album ==> Elfe de la nuit Hypogr10

Et nous apercevons ici Orneval : une luxuriante forêt dans laquelle les elfes vivent depuis près de plusieurs millénaires :

Album ==> Elfe de la nuit Orneva10

Voilà Désolace, une ancienne forêt, autrefois aussi belle qu'Orneval, mais qui a été entièrement ravagée par l'explosion crée lors de la destruction du puits d'Éternité, on appelle cet évènement la Grande Fracture.

Album ==> Elfe de la nuit Dasola10



Voilà c'est tout pour le moment =). Le prochain chapitre de l'album portera sur les elfes et leurs dérivés (vous verrez vous serez sans doutes surpris ^^)
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album ==> Elfe de la nuit Empty Re: Album ==> Elfe de la nuit

Message  sissey Sam 23 Jan - 15:02

Félicitations Meylà !

Ton album est vraiment magnifique.

J'ai été aussi émerveillée de découvrir ce monde Elfique, tu nous le présentes avec beaucoup de sensibilité et de style, ça donne vraiment envie.

Mais personne ne va oser poster après tout ça !
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Album ==> Elfe de la nuit Empty Re: Album ==> Elfe de la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum