Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elfe de la nuit

2 participants

Aller en bas

Elfe de la nuit Empty Elfe de la nuit

Message  Nun_ca Mer 24 Fév - 5:58

Les Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller à Azeroth. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la Magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant l'arrivée de la Horde. Ils prirent d'abord le nom "Kaldorei", "Enfants des Etoiles" dans leur langue natale. L'usage immodéré de la Magie pratiqué par les Elfes de la Nuit attira l'attention de la Légion Ardente sur Azeroth et provoqua une guerre catastrophique entre les elfes de la nuit et Sargeras, le Titan Sombre. Les Elfes de la Nuit parvinrent de justesse à bannir la Légion Ardente d'Azeroth, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à récemment, les Elfes de la Nuit s'étaient tenus à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion Ardente a tiré les Elfes de la Nuit de leur long mais vigilant repos. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la Nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.


Classes disponibles


* Chasseur
* Chevalier de la mort (Wotlk)
* Druide
* Guerrier
* Mage (Cataclysm)
* Prêtre
* Voleur

Valeurs de départ
Force : 20 Agilité : 25 Endurance : 21 Intelligence : 20 Esprit : 20

Traits Raciaux

Elfe de la nuit CamouflageIcone Camouflage dans l'ombre Actif Les Elfes de la Nuit peuvent se rendre invisibles dans les ombres lorsqu'ils restent immobiles. L'avantage de ce trait racial est qu'il permet de mettre fin à un combat en cours contre des personnages non-joueurs (pnj). Ceci est donc particulièrement pratique si l'elfe se trouve dans une situation critique. Recharge : 2 min.
Elfe de la nuit RapiditeIcone Rapidité Passif Les Elfes de la Nuit sont assez rapides pour augmenter leur chances d'esquiver complètement une attaque de 1%.
Elfe de la nuit ArcaneIcone Esprit feu follet Passif Les Elfes de la Nuit deviennent des Feux Follets après leur mort et jusqu'à leur réincarnation. Les Feux Follets se déplacent 50% plus rapidement que les fantômes des autres races.
Elfe de la nuit ResistanceIcone Résistance à la Nature Passif Les Elfes de la Nuit possèdent une résistance innée à la Nature de +10.

Histoire étendue

Après la Guerre des Anciens qui mena presque la Race des Elfes de la nuit au bord de l'extinction, les survivants se crurent sauvés à tout jamais d'une nouvelle invasion des démons grâce à la destruction du légendaire Puits d'Eternité. Mais Illidan, frère de Malfurion Stormrage, avait fait des réserves de fioles contenant de la magie du Puits, ponctionnées juste avant sa destruction. Grâce à elles il créa un nouveau puits au sommet du mont Hyjal mais fut interrompu par son frère avant d'avoir pu verser toutes ses fioles. Aussi, le puits qui naquit fut incomplet mais représentait tout de même une menace pour le peuple des Kaldorei. Alors, les Aspects, des dragons représentant chacun un élément originel du monde plantèrent en cet endroit un arbre qu'ils bénirent chacun à leur tour, le faisant croître et donnant aux Elfes de la nuit l'immortalité, ainsi que l'insensibilité aux maladies. Illidan, quant à lui, fut enfermé dans les profondeurs de la terre pour trahison, et erra seul dans les ténèbres pendant les cents siècles suivants.

Pendant ces dix mille ans, les Elfes de la nuit abritèrent une société druidique dans les recoins ombragés de la forêt d'Ashenvale. Cependant, la nouvelle invasion cataclysmique de la Légion Ardente a rompu la tranquillité de leur ancienne civilisation. Dirigés par l'Archidruide Malfurion Stormrage et la prêtresse Tyrande Whisperwind, les puissants Elfes de la nuit se dressèrent face au pouvoir démoniaque de la Légion. S'alliant aux races mortelles d'Azeroth, ils furent vainqueurs, mais durent sacrifier pour cela Nordrassil, l'arbre monde, ainsi que leur précieuse immortalité, et virent se consumer leur forêt bien-aimée. Afin de retrouver leur immortalité, un certain nombre de Druides, menés par l'archidruide Fandral Staghelm (un des principaux lieutenant de Stormrage),conspirèrent et décidèrent de planter un arbre spécial qui lierait leurs esprits au monde éternel, tout comme l'avait fait Nordrassil.

Malgré les avertissements de Malfurion qui pressentait que la Nature ne bénirait pas un acte aussi égoïste, les Druides plantèrent le grand arbre Teldrassil au large des côtes septentrionales de Kalimdor. Sous la canopée de l'arbre colossal, la merveilleuse cité de Darnassus prit racine. Cependant, l'arbre n'avait pas reçu les sacrements de la nature ni des Aspects, et il fut rapidement la proie de la corruption de la Légion Ardente.

La vie sauvage et les branches du grand arbre sont ternies par une obscurité grandissante. Il est de votre devoir, en tant qu'Elfe de la nuit, de protéger Darnassus et les enfants de la nature. Les Elfes de la nuit avaient jadis le nom de Kaldorei et habitaient dans Kalimdor depuis des centaines de milliers d'années. C'est à force de puiser la magie dans les Puits d'éternité qui les Elfes de la nuit attirèrent l'attention de Sargeras et la Légion ardente. Illidan, le propre frère de Malfurion Stormrage, était si passionné de magie qu'il initia la création des Puits de lune après avoir trahi son peuple. C'est à travers sa trahison et l'attrait du pouvoir des arcanes que le mal s'insinua pour corrompre leurs esprits. C'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, les Elfes de la nuit s'efforcent de restaurer la nature telle qu'elle était autrefois.


Elfes de la Nuit notables



Elfe de la nuit 200px-Tyrande
Elfe de la Nuit féminin Haute Prêtresse Tyrande Murmevent - Chef officiel des elfes de la nuit, Haute Prêtresse d'Elune

Elfe de la nuit 200px-Malfurion_Stormrage
Elfe de la Nuit masculin Archidruide Malfurion Hurlorage - Premier druide, chef officiel du Cercle Cénarien

Elfe de la nuit 200px-Illidan
Elfe de la Nuit masculin Illidan Hurlorage - "Le Traître", Seigneur de l'Outreterre

Elfe de la nuit 180px-Fandral_Forteramure
Elfe de la Nuit masculin Archidruide Fandral Forteramure - Chef du Cercle Cénarien en l'absence de Malfurion

Elfe de la nuit 200px-Valstann
Elfe de la Nuit masculin Valstann Forteramure - Chef militaire pendant la Guerre des Sables Changeants, tué par Rajaxx. Fils de Fandral Forteramure.

Elfe de la nuit 171px-Shandris_Pennelune
Elfe de la Nuit féminin Général des Sentinelles Shandris Pennelune - Commandant de l'armée des Sentinelles, amie de Tyrande.

Elfe de la nuit 200px-Maiev_Shadowsong
Elfe de la Nuit féminin Gardienne Maiev Chantelombre - Chef des Guetteuses et ancienne geôlière d'Illidan

Elfe de la nuit 200px-Naisha
Elfe de la Nuit féminin Lieutenant Naisha - Premier Lieutenant des Guetteuses, tuée par Illidan

*Elfe de la Nuit masculin Capitaine Jarod Chantelombre - Ancien capitaine de Suramar, chef des elfes de la nuit après la mort de Desdel Stareye pendant la Guerre des Anciens

* Elfe de la Nuit masculin Seigneur Kur'talos Crête-du-corbeau - Noble général des elfes de la nuit pendant la Guerre des Anciens.

* Naga Female Reine Azshara - Ancienne impératrice des elfes de la nuit, transformée en Naga pendant la Guerre des Anciens. Chef actuel des Nagas.

Elfe de la nuit 200px-Xavius
Satyre Seigneur Xavius - Ancien membre des Bien Nés et Haut Conseiller de la Reine Azshara. Transformé par Sargeras en Satyre, le premier de son espèce.

Elfe de la nuit Kaelthassunstrider
High Elf Male Dath'Remar Haut-soleil - Ancien Membre des Bien Nés. Exilé de Kalimdor et transformé en l'un des premiers Hauts-Elfes

Astuces de jeu de rôle

La Race des Elfes de la nuit représente l'une des races les plus anciennes d'Azeroth. Ils peuvent sentir la corruption de la terre sur laquelle ils vivent jusque dans leur chair. Ils peuvent être joués de différentes manières, comme des être arrogants envers ceux que certains appelent les Races inferieurs ou bienveillants. L'important est de rester fidèle aux valeurs des Elfes de la nuit. C'est le rétablissement de la nature dans son état original qui les motive et ne pas respecter cet objectif doit être considéré avec attention. Bien que des exceptions puissent être faites, il est préférable de suivre les règles de vie de cette race, de les mettre en valeur plutôt que de les ignorer.


Source : http://fr.wowwiki.com/

D'autres fiche de races suivront Wink
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit Empty jolie

Message  gladiathony01 Jeu 25 Fév - 21:29

rien a dire tres beau sujet et bien explique felicitation
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit Empty Re: Elfe de la nuit

Message  Nun_ca Jeu 25 Fév - 21:51

j'ai aucun mérite de rédaction. Je me suis juste occupé de la mise en page et de l'ajout des photo. La source vient du site que j'ai cité Wink content que cela t'es plus Smile
Nun_ca
Nun_ca

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan, landes

Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit Empty Re: Elfe de la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum