Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

3 participants

Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 9:56

Bonjour

je me propose à l'aide des autres honorables Elfes de la Nuit, de lister les quêtes qui buggent afin que certains d'entre nous, ne s'acharnent en vain dans une région ou un donjon, au risque de mourir (connaisseur lol).
Si j'écris des erreurs ou des oublis, prière de me le dire que j'actualise la liste.

[Zone Sombre Rivage]

[Terres malades] Capture impossible de l'ours
[L'évasion de Thérylune] Jamais eu de récompenses de quête
[Les absences du Prospecteur] Il n'a jamais trouvé le fossile dans le camp malgré mon éradication des mobs

[Zone Orneval]

[Le Val Hurlant] Impossible de lire le tome
[Libérer les Esprits des Biens Nés] Je peux libérer un des Esprits sur 2 (impossible pour Satyrnaar)
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Sanguykoo Ven 22 Jan - 23:11

petite astuce : quand vous avez une quête qui bogue , envoyé un message au MJ et allez faire autre chose, quelque temps après, un MJ vous arrête et corrige votre problème en validant la quête


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Sharyngan Mer 27 Jan - 14:40

Ok San' mais avec moi les MJ's auraient du boulot...j'ai énormement de quêtes qui buggent. De manière générale, les quêtes qui nécessitent d'activer ou de consulter qq chose (action du "rouage") ou les quêtes de protection d'individus/caravanes (office de gardes du corps" ne fonctionnent pas.
Bon en même temps ce n'est pas très très grave car je pex à côté en tapant tout ce qui bouge...mais c'est frustrant parfois d'arriver au fond d'une région, caverne...et de ne pas pouvoir valider le tout ptdr!
Heureusement que le loot de stuff récompense nos efforts!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Sharyngan Mer 3 Fév - 15:23

Petite maj des quêtes qui buggent...les MJ's ne peuvent "valider" que 2 quêtes bugguées par semaine..donc soit vous attendez patiemment chaque semaine pour valider des vieilles quêtes...soit vous choisissez uniquement celles plus rémunératrices en XP (et items de récompenses)...soit vous supprimez les quêtes et vous vous vengez sur les mobs (ce que je fais LOL)!!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Meylà Mer 3 Fév - 17:44

Moi je supprime les quêtes, et je m'en vais en pleurant ='(.

Les mjs mettent trop de temps à répondre de tout façon.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Sharyngan Jeu 4 Fév - 13:31

Warf de toute façon je suis adepte du "Si les mobs sont sur le même spot de farm je fais ma quête...sinon je tape"
Ah que la vie est belle en farm...sauf quand un f...H² Elfe de Sang s'em...à mourir et me pex constamment.

Les quêtes sont intéressantes, actuellement car j'échange des points Aube Argent contre des pièces de stuff...mais sinon je fais très peu de quêtes...je fais ma Faucheuse dans les Villages de Zombies de Maleterres de l'Ouest!
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent Empty Re: [Elfe de la Nuit] Quêtes qui buggent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum